MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS

Gorges

Avis MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS ?

MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

elisabeth

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS, en tant que agent des services hospitaliers, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léna

Chez MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisabeth

C'est dommage, je pensais que dans MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS est différent.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS?

Rejoignez notre équipe! Gagnez même 1500 € mensuellement!

MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (10.15 €/heure), Agent / Agente des services hospitaliers, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Infirmière est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignante! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MAISON DE RETRAITE LE BON VIEUX TEMPS Questions fréquentes