MAISON DE RETRAITE MARIE MARTHE

6 RUE FLAMANT, 80000 AMIENS
SIREN: 775710676 SIRET: 77571067600054 Téléphone: +33 6 14 98 02 90
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE MARIE MARTHE Amiens

Combien gagnez-vous en moyenne ici? MAISON DE RETRAITE MARIE MARTHE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE MARIE MARTHE ?

R.barr
Date de l'expérience: 2022-09-27

la pire expérience de toute ma vie. Cette maison de retraite est un nid de vipère. Il y a un sacré ménage à faire chez les employés, aide-soignantes, infirmières qui pour certaines sont agressives avec les résidents et ne portent pas de masque ou sous le menton. inadmissible avec le covid, surtout quand on est proche de personne fragiles. Dans la cuisine de l'établissement , ce n'est guère mieux, les employés de restauration sont des incapables! Ils ne respectent pas les normes d'hygiène Haccp, Ils sont malhonnête,hypocrite, mesquin, et vous torpille à la moindre occasion. La seule chose dans laquelle ils sont compétents, c'est d'aller fumer leur clopes toutes les heures. Je plains tous ces pauvres résidents d'être traité comme des chiens par des gens qui n'ont pas de conscience professionnelle. Un bon conseil, n'y mettez pas vos anciens , il mérite mieux que ça.

Charlotte

@R.barr, Apparemment vous n'êtes pas résident, comment avez vous toutes ses informations avec tous ces détails et précision ?

Encore une ou un remplaçant qui n'a pas accepté la fin de son CDD

SB
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai travaillé pour cette établissement les salariées ne mettent même pas le masque ,ils mangent de la nourriture des résidents, ils peuvent laisser des résidents sans être changer avant la relève la cadre les couvres ils ne montent aux étages que quand il y a un nouveau résident qui arrivent j'étais dans une unité alzheimer les salariées partent fumées et laissent les résidents seuls les objets sont perdus les lunettes sont misent à d'autre résident le directeur ne fait rien où a des œillères dans les yeux

Beaucoup d exagérations dans vos propos, on peut prendre mal une fin de contrat mais il faut.se comporter en adulte ne pas.salir des soignants qui font leurs travail correctement et avec beaucoup de respect pour les residents.

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-15

Déjà avant de parler ne posé pas anonymement je peux même vous dire que Véronique je l'ai vus pincée une résidente au bras ,aicha mangent les vienoiseries des résidents qu'ils doivent avoir le dimanche celle qui est parfaite ses Solange elle fait correctement sont boulot les autres ne pensent qu'as allée fumer la cadre les couvres

David
Date de l'expérience: 2022-11-22

Ma maman s'appelle frain Yvette elle a travaillé à la maison Marie Marthe et recherche des copines si cela est possible de me donner des informations je suis son fils david frain mon numéro de téléphone 0602640937 et me laisser des messages merci d'avance.

Évelyne

Je suppose que cela vaut la peine d'écrire directement à cette société ou d'appeler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

MAISON DE RETRAITE MARIE MARTHE Questions fréquentes