Avis MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE?
Hé, je me demande combien de personnes MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE emploie?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE ?

joseph
Je travaille comme auxiliaire de vie et je gagne 600. Est-ce que MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE est meilleure à cet égard?
anna
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
joseph
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Si vous avez travaillé chez MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme infirmière.

Laisser un commentaire à propos de MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE:
Le 2019-10-17 une autre annonce de MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Livreuse.
Le recrutement pour Aide Soignante dans MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE a recommencé. Vérifiez-le vous-même!
Chez MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE, ils recrutent à nouveau Aide Soignante, à nouveau dans quelques mois.
MAISON DE RETRAITE PIERRE CURIE recrute une nouvelle fois pour le poste Livreuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?