MAISON DE RETRAITE STE ANNE

2 RUE DU CHANOINE MATHIEU, 88130 CHARMES
SIREN: 379110521 SIRET: 37911052100018 Téléphone: +33 5 65 71 27 00
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE STE ANNE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2 370 € a 2 900 € ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE STE ANNE ?

Ce serait formidable si MAISON DE RETRAITE STE ANNE offrait mutuelle comme elle le fait CADIS FORMATIONS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAISON DE RETRAITE STE ANNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISON DE RETRAITE STE ANNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 3500 €. Combien MAISON DE RETRAITE STE ANNE peut offrir?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MAISON DE RETRAITE STE ANNE ou REPASS SERVICES?

Est-ce que MAISON DE RETRAITE STE ANNE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Notre entreprise se développe de manière très dynamique. Nous avons besoin de nouveaux employés - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097JPLS

anaïs

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE STE ANNE ?

Bonjour à toutes et tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez MAISON DE RETRAITE STE ANNE à Saint-Mars-de-Coutais?

MAISON DE RETRAITE STE ANNE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur MAISON DE RETRAITE STE ANNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

MAISON DE RETRAITE STE ANNE Questions fréquentes