MAISON DECO PLUS

LIEU DIT LA HAUTE RIVE, 59553 CUINCY
SIREN: 505103192 SIRET: 50510319200025

Avis MAISON DECO PLUS

Pouvez-vous être promu du tout dans MAISON DECO PLUS?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DECO PLUS ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Maison déco plus une société qui sens la sérénité, un patron très humain, une équipe ( chantier très sympa) je recommande de travailler ou même de sollicité l'entreprise de tout travaux particulier comme entreprise.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MAISON DECO PLUS qu'en SAS LENAIN?

Maison déco plus

je n'est pas compris votre question.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MAISON DECO PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que COMITE ENTREPRISE ALDI MARCHE SARL basé près de MAISON DECO PLUS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MAISON DECO PLUS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MAISON DECO PLUS?

Agathe

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAISON DECO PLUS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MAISON DECO PLUS une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de MAISON DECO PLUS ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez MAISON DECO PLUS ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. * Le rythme de travail chez MAISON DECO PLUS? Je dois admettre qu’il est Rapide.

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MAISON DECO PLUS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DECO PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAISON DECO PLUS provenant d'utilisateurs sur MAISON DECO PLUS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Pouvez-vous recommander le travail chez MAISON DECO PLUS? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez MAISON DECO PLUS? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

MAISON DECO PLUS Questions fréquentes