MAISON DES SERVICES

10 RUE DES ARTS, 34190 GANGES
SIREN: 484505714 SIRET: 48450571400028 Téléphone: +33 5 62 92 96 09
Soins de santé

Avis MAISON DES SERVICES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON DES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES SERVICES ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AP SERVICES AP SERVICES qu'en MAISON DES SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que MAISON DES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MAISON DES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de S.S.I.A.D.P.A. reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans MAISON DES SERVICES peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en MAISON DES SERVICES?

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

sandra

Est-il vrai que MAISON DES SERVICES, aide ménagère n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rémi

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide ménagère est pour tout le monde.

sandra

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAISON DES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MAISON DES SERVICES?

Est-ce que MAISON DES SERVICES propose l'optimisation de salaire? Merci

Les opérations à l'étranger de MAISON DES SERVICES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MAISON DES SERVICES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

MAISON DES SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HPQDArrachage Manuel De Jussie (H/F).

Sc2s - Accompagner Des Personnes Fragilisées Vers L?autonomie - MAISON DES SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

MAISON DES SERVICES Questions fréquentes