MAISON & DESIGN

Évaluation 3.1/5

Avis MAISON & DESIGN

3 abonnés
3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON & DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON & DESIGN ?

T.H
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour
Ce vendeur m'a fait vivre l'enfer. J'ai passé une commande chez eux via un market place. Le produit était défectueux (défaut de fabrication), j'ai fait une demande de retour et ils devaient m'envoyer un transporteur pour venir le récupérer étant donné qu'il s'agit d'un colis volumineux.
Par la suite, ils se sont rétractés et m'ont envoyé un bordereau de retour pour que je le dépose moi-même dans l'épicerie à côté de chez moi, épicerie qui a des escaliers !!!! En gros, il fallait que je loue un camion et transporteur le carton seule en montant des marches bien que ce soit de leur faute. Ce n'est évidemment pas légal (j'ai du faire intervenir ma protection juridique). Quand j'ai escaladé ma réclamation au site Market place, ils ont commencé à me menacer (tout ça et le carton est en plein milieu de mon salon !!).
Quand j'ai tenu tête, ils m'ont envoyé les coordonnées d'un transporteur dans le sud de la France (j'habite à Paris !), en disant que je devais payer le transport et qu'ils allaient me rembourser 29€.
J'ai finit par les signaler sur le site du gouvernement pour la protection du consommateur et le market place les a obligé à me rembourser au bout de 1 mois !!! Tout ça pour un produit qui coûte 90€ à peine !!! Maintenant, le carton est toujours là chez, je dois attendre encore deux semaines avant de pouvoir les jeter s'ils ne viennent pas le chercher. Biensur quand ils ont vu que le market place m'a remboursé, silence radio, je n'entends plus parler d'eux.
Tous nos échanges ont été enregistrés et j'ai toutes les preuves qu'il faut.

Olivia

Ou la la désolé et c'était la première fois que vous passiez vos commandes chez eux?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, l'entreprise MAISON & DESIGN recherche actuellement un peintre en bâtiment confirmé. L'offre d'emploi mentionne la nécessité d'avoir une expérience obligatoire dans le domaine. Il est également précisé que le candidat doit être polyvalent et avoir un bon esprit d'équipe. Est-ce que quelqu'un sait si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste ? De plus, il est indiqué que le périmètre de déplacement est d'environ 300 km. Est-ce que cela signifie que le candidat doit être disposé à se déplacer sur de longues distances pour les missions ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires expriment une grande déception concernant le service clientèle de MAISON & DESIGN, avec des problèmes de livraison, d'abîme sur les produits et un manque de réponse de la part du SAV. Commentez-vous l'expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous eu un problème de livraison ou de qualité des produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

monexxperience
Date de l'expérience: 2023-01-25

Livraison rapide et suite à un plateau légérement abîmé ils m'on livré un nouveau en 48h!

Samuel

bonjour, avez-vous acheté un enfilade en bois d'occasion? je recherche un enfilade rustique, dans le style de 18ème

Sarah
Date de l'expérience: 2023-01-13

Fuyez!!!!! Table livrée abîmée. Un coin est complètement explosé !!
Le SAV ne répond ni aux mails ni au téléphone !!
N'achetez rien chez eux!!!!

Ghislaine

Pourquoi pensez vous que tout est Médiocre @Sarah ? Nous supposons que vous n’étiez qua votre première experience ...Ou bien ?

Je parle de mon experience - je les ai contacté par téléphone et ils m'ont demandé juste d'envoyer le constat de la casse auprès du livreur et 2 jours plus tard j'ai recue mes deux plateaux . Ils étaient très réactives! Je pense qu'il ne faut pas s'acharner de cette manière auprès des vendeurs car la casse ca arrive vu que ce sont des objets lourds ! Mon conseille : allez sur leur site et contactez les par téléphone !

Ghislaine

bonjour, avez-vous acheté de plateaux anciennes lors d'une vente aux enchères ? les cassés remplacés etaient pratiquement identiques ?

Guidinhaa.dsf
Date de l'expérience: 2022-09-29

J’ai commandée une table en fin septembre, à l’heure actuelle toujours pas de table en vue, enlèvement à un entrepôt qui n’existe pas. Personne répond au téléphone ni mail. Par courrier non plus.
SAV inexistant, j’aimerais me faire rembourser mes 235€ !!!!

Clémentine

Quelle date vous ont-ils donné lorsque vous avez commandé la table ?

Guidinhaa.dsf
Date de l'expérience: 2022-09-29

On habite à côté, nous avons dons choisi de récupérer la table à l’entrepôt.
Nous devions la récupérer le 30/09 il me semble

Clémentine

Alors pourquoi ne pouvez-vous pas aller à l'entrepôt et découvrir ce qui se passe si vous habitez si près ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Commande passé l'après midi 06/10/22 et livraison le 07/10/22 le matin!!! Livraison Ultra Rapide

Pauline

vous avez du payer un supplément pour cette livraison rapide ou le tarif était normal ?

greihristova@gmail.com

Ils m'ont proposé qu'un seul tarif de livraison en expres ou enlevement entrepôt.
Je ne pense pas avoir eu le choix - ils proposent un seul tarif.

greihristova@gmail.com

Ils proposent un seul tarif ou enlevement entrepôt !

Pauline

c'est bien qu'ils traitent tous leurs clients comme ca, votre colis était en bon état ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Acores
Date de l'expérience: 2022-03-29

Achat arrivé cassé et depuis 2 mois toujours la même réponse, et toujours pas de problème résolu, bref à fuir , sav nul , c’est pas sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gaelle
Date de l'expérience: 2021-12-19

Très déçu de ma commande.
Depuis plus de 3 en litige avec eux.
Toujours les mêmes réponses quand je téléphone et jamais d’avancement.

Flora

J'ai vu des beaux projets sur leur site d'internet et facebook. Pouvez-vous dire un peu plus qu'est-ce qui s'est passé ?

Gaëlle rcrd
Date de l'expérience: 2021-12-19

Très déçu mon achat.
En bataille avec eux depuis 3 mois.
Toujours les mêmes réponses au téléphone et pas d’avancement.

Agnès

Cela fait déjà 3 mois ? Pourriez-vous expliquer grosso modo de quoi il s'agit ?

marysedauchy23@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-06

Tres déçu de mon achat et aucune réponse de leur part

Date de l'expérience: 2021-12-06

Très déçu de mon 1er achat et aucune nouvelle de leur part malgré mes appels et mais mail

Question aux employés:
Tres déçu

Amélie

Quel était le problème avec votre premier achat ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour vous livrer sur toute la France ?

max

Une très bonne question, ou dans le sud de la france aussi ?

Claudia

Je suppose que le prix dépend des kilomètres.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment MAISON & DESIGN se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MAISON & DESIGN comme en ALPES PROJECTS?

MAISON & DESIGN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ludivine

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

axel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

ludivine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Saint-Parres-aux-Tertres.

Plâtrière voulait à nouveau dans MAISON & DESIGN!

Un autre recrutement chez MAISON & DESIGN, cette fois pour le poste de Menuisière.

MAISON & DESIGN Questions fréquentes