MAISONS DU MONDE

3 RUE DE MASEVAUX, 68310 WITTELSHEIM
Location de logements

Avis MAISONS DU MONDE

Est-ce que Maison du monde fait des livraisons ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DU MONDE ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Pas Commerçant ! Ne peuvent pas garder un meuble 30 min le temps d’une autre course ! Alors qu’il est payé et que les vendeuses n’ont même pas de papier bulle pour le protéger. Ne soyons pas surpris que les commerces de vitrines ferment en France.

Germaine

Du coup ils l'ont vendu à quelqu'un d'autre que vous alors que vous l'aviez déjà payé ?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-04-07

Le service (supprimé par l'administrateur) du Monde Business est-il fiable et efficace?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je travaille dans cette entreprise à temps partiel depuis près d'un an. Je peux apprendre beaucoup et acquérir une expérience incroyable. Malheureusement, la direction exprime parfois ses directives de manière vague, même lorsque la communication entre nous est très bonne.

Robin

Quelle est l'ambiance entre la direction et les employes?

Caroline

Pourriez-vous acquérir une bonne expérience?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Axelle
Date de l'expérience: 2021-03-04

L'environnement du magasin est agréable. Le poste d'hôtesse de caisse en période de fêtes de fin d'année est très motivant car très dynamique.
Avantages : des prix intéressants
Inconvénients : ambiance de travail

sabrina

Est-ce que les employés le plus investis dans le travail reçoivent quelques primes ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

MAISONS DU MONDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Apparemment, MAISONS DU MONDE a une meilleure image sur le marché du travail que MULHOUSE ALSACE AGGLOMERATION HABITAT. Est-ce vraiment comme ça?

Je pense changer d'emploi.
Je veux postuler pour le poste manutentionnaire chez MAISONS DU MONDE.
Que vous pensez?
Merci

Je recommande le poste de Hôte de Caisse (h/f). Je travaille chez MAISONS DU MONDE et ça me plait.

loic

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5311006dd22ba0cb&fccid=98a961f3a80790bb&vjs=3: Juste un clic et bienvenue chez MAISONS DU MONDE!

Y a-t-il une vendeur qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Comment se présente la situation des employés de MAISONS DU MONDE, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par MAISONS DU MONDE?

MAISONS DU MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GCPQVendeur/se En Meubles (H/F)!

L'entreprise MAISONS DU MONDE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

MAISONS DU MONDE Questions fréquentes