MAISON ET SERVICES
100 A RUE DU PORTEAU, 86000 POITIERS SIREN: 453651515 SIRET: 45365151500026

Avis MAISON ET SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs chez MAISON ET SERVICES ?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ET SERVICES ?

Deux pas plus loin, il y a la société SCI PORTEAU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MAISON ET SERVICES?
MAISON ET SERVICES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Votre contrat peut se transformer à temps plein.
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Bonjour, savez-vous comment va MAISON ET SERVICES? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MAISON ET SERVICES .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON ET SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAISON ET SERVICES sont
Chaque employé de MAISON ET SERVICES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Agent De Propreté Et D'hygiène est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON ET SERVICES.
Dans MAISON ET SERVICES, recherchez finalement Assistant Ménager (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans MAISON ET SERVICES. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.
MAISON ET SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Nettoyeur De Vitres (H/F) pour la première fois.