MAISON ET SERVICES

Évaluation 3.1/5
Saint-Jouan-des-Guérets
SIREN: 750642639 SIRET: 75064263900017 Téléphone: +33 2 43 49 56 22
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.1/5

Avis MAISON ET SERVICES

3.1

Est-ce-que l'entreprise MAISON ET SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ET SERVICES ?

sharle
Date de l'expérience: 2024-01-16

(supprimé par l'administrateur)
Expérience catastrophique (Maison et services La Rochelle) sur une prestation "régulière" de jardinage signée en mai 2023 et à laquelle je viens de mettre fin.

La communication entre les multiples acteurs de l'agence est un désastre (multiples visites pour élaborer un devis de jardinage, consignes non transmises et donc non respectées) avec des conséquences lourdes en termes d'organisation et un impact significatif sur le déroulement des prestations.

La 1/2 journée d'un jardinier promise chaque mois (9 mois de présence, facturé 12 mois) se transforme en 2 personnes présentes 1h30...qui réalisent ce qu'elles veulent, dans l'ordre qu'elles veulent, sans tenir compte des consignes données (liste priorisée).
Outre les 9 mois facturés 12, vous avez droit à des frais de facturation mensuels (25 euros) et un mois de préavis facturé sans prestation.

Au final, j'aurai bénéficié de 3 prestations mensuelles ... facturées sur 5 mois.. soit un prix horaire exorbitant pour un "service" de qualité très médiocre et beaucoup d'énergie perdue en coordination.
Les charges fixes servent à payer une technostructure dont on cherche en vain la valeur ajoutée.

Fperrigault77
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une semaine après le premier contact, une relance sur messagerie vocale, un formulaire de contact sur le site plus un second appel à l’agence de Pontault-Combault, aucune nouvelle. Je n’ose envisager la qualité du travail quand par chance ils rappellent le client. Ce n’est pas tout de distribuer des publicités, derrière il faut assurer. Heureusement il existe des tas de prestataire plus professionnels dans le 77.

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-09

Nous avons fait appel à cette entreprise pour une finition après un premier débroussaillage fait par un agriculteur. Bonne réactivité mais le résultat nous a déçu par rapport à la facture. 10% de la surface n'a pas été traité et un jeune arbre marqué, que nous souhaitions garder à été coupé.
Paul.
La Rochelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Nina
Date de l'expérience: 2023-08-08

Des incompétents, passez votre chemin! perte de temps et surtout d'argent.

Date de l'expérience: 2023-08-07

Première intervention ce jour nettoyage vitres et extérieurs pleinement satisfaits équipe top ponctualité efficacité discrétion génial.

Juliette

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi peut-on les contacté pour un service en étant pas dans la même ville?

Jaja
Date de l'expérience: 2023-06-30

Les services sont dans l'ensemble bon.mais la direction est nulle.repond rarement Au téléphone. Les SMS Idem de ce côté je suis vraiment déçue et je pense que je vais annuler mon contrat, tout dépendra de ma facture de ce mois où je pense il va y avoir litige.chateabriant,

Ma facture ne correspond pas au devis que j'ai signé. Devis est non conforme à la réglementation.

mifran
Date de l'expérience: 2023-04-06

Aussi bien à l'accueil téléphonique de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ou de mon intervenante (supprimé par l'administrateur), Je suis très satisfaite de leur gentillesse, compréhension, discrétion et bon travail. Que du positif. Merci à toutes, Entreprise à recommander.

NE REPOND JAMAIS AU TELEPHONNE

Date de l'expérience: 1995-10-08

sait satisfaire le client départ de ses prestations, employés professionnels

Georges

est-ce qu'ils ont du matériels adéquat pour le ménages et est-ce qu'ils font bien le nettoyage?

JARDINAGE NUL

alaincheo
Date de l'expérience: 2023-01-03

Cette entreprise est dans l'incapacité d'honorer les contrats signés avec leurs clients.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-10-19

A FUIR TARIF MINIMUM HEURES SUP PAS PAYEES MATERIEL DE JARDINAGE USES EPI ET TROUSSE DE 1ER SOINS INEXISTANTE.................

Christelle
Date de l'expérience: 2022-09-29

Aucune formation correcte des intervenants. Suivi des clients à revoir. Bref passez votre chemin

Valentin

Ils ne peuvent tout simplement pas engager des professionnels dans le domaine ?

Date de l'expérience: 2022-09-02

Maison et dégât plutôt que maison et service

Samuel

Pourquoi dite vous cela ? Tes vous déçus de la qualite de leur service ?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de MAISON ET SERVICES peut-il compter?

Isabellesdq@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-11

D une augmentation des salariés et kilométrage également

Date de l'expérience: 2022-03-11

Parfais

Nick
Date de l'expérience: 2020-12-11

Service vraiment au top !
Il y a un véritable suivi du travail des aides ménagères. Je contacter à tout moment la responsable de mon contrat que ce soit pour un problème, pour des informations, la suspension des prestations, etc. Vraiment rien à dire

david

C'est rare. Pensez-vous que les prix sont comparables à ceux d'autres entreprises ?

victor

aviez-vous des problèmes avec les personnes qui rendent les services ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NKKVIntervenant(e)s Ménage / Repassage (H/F)? Postulez pour ce poste à Givry.

La branche de MAISON ET SERVICES à Chalon-sur-Saône recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NKJJcoordinateur/intervenant Ménage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAISON ET SERVICES Questions fréquentes