MAISON FAMILIALE

Alençon
SIREN: 400038394 SIRET: 40003839400021 Téléphone: +33 2 33 98 43 72
Éducation

Avis MAISON FAMILIALE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISON FAMILIALE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FAMILIALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Noémie
Date de l'expérience: 2021-02-02

Je travaille actuellement à la MFR d'Alençon en tant qu'assistante d'éducation.
Un établissement où les valeurs se font savoir pour l'avenir de nombreux enfants.
Un dicreteur qui tant bien que BIEN est à l'écoutes mais également ouvert a l'intérêt des jeunes.

Paul

vous avez des postes vacants chez MFR ?

MAISON FAMILIALE ou KHEOPS FORMATION BTP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que MAISON FAMILIALE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAISON FAMILIALE ou IPERIA L INSTITUT?

Quels sont les principaux objectifs à atteindre avec ce poste Professeur / Professeure d'enseignement professionnel?

Des employés de l'entreprise MAISON FAMILIALE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Apparemment, dans CTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L ORNE, qui est à côté de MAISON FAMILIALE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de MAISON FAMILIALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MAISON FAMILIALE a beaucoup de clients? Est-ce une entreprise rénommée?

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle MAISON FAMILIALE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MAISON FAMILIALE?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAISON FAMILIALE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MAISON FAMILIALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

MAISON FAMILIALE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

MAISON FAMILIALE Questions fréquentes