MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM

2.3

Quel est le meilleur constructeur de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Entre les beaux discours de départ , bla bla bla et la construction, rien ne se passe comme prévu .

Salomé

Qu'est ce qui cloche avec la construction ? Vos travaux n'ont ils pas été terminés dans les délais que vous attendiez ?

D*y
Date de l'expérience: 2023-09-25

Maison France confort-Puiseux Pontoise-
Très déçu de la façon dont ils ont traité et suivi notre projet de maison. Ça traînait et sans relance de notre part rien a avancé. Nous avons déjà rencontré le directeur de l'agence avec le fameux conducteur de travaux J en septembre 2022. Quel cauchemar! Après avoir réceptionné les clés de la maison fin avril 2023 nous nous sommes rendu compte pendant la pose de cuisine qu'ils n'ont pas respecté le plan de notre cuisine. Nous avons attendu 2 mois sans aucun retour pour non respect de notre de cuisine (raccordement gaz non fait, prise lave vaisselle non fait). On a du relancer J et supplier afin qu'il fasse le nécessaire alors c'est lui qui n'a pas fait son boulot correctement. Le 25 septembre le conducteur de travaux J est passé chez nous suite à notre demande car l'aération de notre sdb ne fonctionnait pas. Nous l'avons accueilli avec la gentillesse malgré nos malentendu mais il a comporté de manière très agressif en gardant les vengeances sur les emails relances envoyés. Il se permet de crier dessus alors que nous avons lui envoyer un mail pour faire son boulot tout simplement! On a du appeler la police. Mais il est sorti en claquant notre porte sans rien dire.. Il a besoin d'une formation à comment se comporter de manière professionnelle chez un client. RAPPEL Nous avons une garantie de 10 ans. Nous devions avoir un remplaçant car nous ne souhaitons plus l'accueillir chez nous en raison de son agressivité. Nous avons appelé le secrétaire le jour même afin de notifier l'incident mais à ce jour aucun retour de leur part. Eh bien, que peut on attendre de ce genre d'agence qui a tort de leur côté !! Pire expérience.

Date de l'expérience: 2022-11-25

manque de réactivité suite à la relève de problème au niveau de la construction

Éléonore

Ca vous arrive depuis quand ? Faut-il craindre pour mes travaux ?

Combien MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM paie par rapport aux autres?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Suivant mon expérience et après la constitution d'un portefeuille clients actifs et le relationnel , (supprimé par l'administrateur) France Confort me rémunère a l'identique des autres employeurs.

Tiphaine

Bonjour,
Vous avez une partie fixe et variable ? Est ce que cette société offre d'autres avantages ?

Esc-ce que MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Oui, les repas commerciaux sont financés par mon employeur.
Il n'y a pas de ticket restaurant

Sandra

Vous êtes remboursé aux notes de frais ou vous avez une carte d'entreprise pour payer les frais ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

J'y travaille actuellement et je réalise que j'ai beaucoup de chance d'avoir un emploi qui me plaît.
Je suis fière de suivre des projets uniques

Fernande

Angélique, peux-tu me dire si cette entreprise donne un CDI ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2020-06-02

J'y travaille et je réalise que j'ai beaucoup de chance d'avoir un emploi qui me plaît dont je suis fière de suivre des projets qui sont uniques.

Séverine

Je suis en train de regarder sur l'internet et ils me disent que cette société est fermée ? Est-ce que c'est vrai ? Vous êtes au courant ? Merci

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-12

Oui la COVID-19 a changé la politique commerciale ou lorsque l'on fait une réalisation : il n'y a plus #la poignée de mains#

Fernand

Rassurez moi bien, vous n'avez pas perdu de clients à cause de cela ?

Il nous faut savoir si l'entreprise recrute maintenant et si elle propose temps plein, CDI, CDI? Merci

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-01-01

CDI en VRP
Une possibilité d'avoir un emploi stable, sérieux rigoureux.

YanisMartin

Très bien merci pour votre retour. Savez-vous s'ils offrent des formations pour devenir VRP ?

Bonsoir, pensez-vous que MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-07-14

Il n'y a aucune discrimination à l'embauche.
La difficulté est de vouloir travailler !

Coline

Fabrice, peux-tu me dire si cette société est ouverte ? Je suis en train de regarder sur l'internet et ils sont fermés ? Merci d'avance

Croyez-vous que la culture salariale chez MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM est généralement cohérente avec celles des entreprises du même secteur à Puiseux-Pontoise ?

Comment MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

MAISON FRANCE CONFORT - GROUPE HEXAOM Questions fréquentes