Avis Maison LaCheteau

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Maison LaCheteau?

Laisser un commentaire à propos de Maison LaCheteau

yann

Comment est le recrutement pour le poste caviste ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

Maison LaCheteau est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yann

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Comment Maison LaCheteau motive les salariés? Quelles sont les avantages?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Maison LaCheteau. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Maison LaCheteau est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Maison LaCheteau sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Maison LaCheteau , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise a recruté 4 fois en 8 mois.

Dans Maison LaCheteau, vous pouvez travailler comme: caviste, opératrice de fabrication

Le plus souvent, Maison LaCheteau recrute pour le poste de opératrice de fabrication.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
172
Contenu du dernier avis
Dans E.LECLERC VOYAGES, recherchez finalement Responsable SAV.
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Nombre d'offres pour le poste caviste
Nombre d'offres pour le poste opératrice de fabrication

Maison LaCheteau recrute pour des postes: