MAISON LUCILDA

4 ALLEE LUCILDO, 33600 PESSAC
SIREN: 837531946 SIRET: 83753194600015
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON LUCILDA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON LUCILDA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LUCILDA ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MAISON LUCILDA ou dans ASSOCIATION VACANCES PLEIN AIR GIRONDE?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de MAISON LUCILDA? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

amélie

Hé, je pense que c'est 4 ALLEE LUCILDO, 33600 PESSAC, mais vérifiez http://www.lucilda.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

chantal

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez MAISON LUCILDA?

Dans MAISON LUCILDA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dans MAISON LUCILDA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La totalité du salaire affecte-t-elle le compte ou est-elle distribuée d'une manière ou d'une autre dans MAISON LUCILDA ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MAISON LUCILDA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

MAISON LUCILDA Questions fréquentes