MAISON MEDICALE LES JONQUILLES

Créteil SIREN: 350197364 SIRET: 35019736400010

Avis MAISON MEDICALE LES JONQUILLES

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Le salaire qu’on gagne chez MAISON MEDICALE LES JONQUILLES est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MEDICALE LES JONQUILLES ?

Le style de gestion dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES est-il différent de celui dans EXPANSION 7 ETAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MAISON MEDICALE LES JONQUILLES. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir si MAISON MEDICALE LES JONQUILLES emploie des médecins aux mêmes conditions que EXPANSION 7 ETAGE?

laurent
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
francoise
Hé, je pense que c'est 10 BOULEVARD JEAN BAPTISTE OUDRY, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://les-jonquilles.com/fr/encadrement-medical pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
laurent
Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES? Les étapes sont-elles difficiles?

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?
Apparemment, en ABRIPOINTS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES voisine. C'est vrai?
MAISON MEDICALE LES JONQUILLES a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!