MAISON MEDICALE LES JONQUILLES

Créteil
SIREN: 350197364 SIRET: 35019736400010
Soins de santé

Avis MAISON MEDICALE LES JONQUILLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAISON MEDICALE LES JONQUILLES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MEDICALE LES JONQUILLES ?

Est-il vrai que MAISON MEDICALE LES JONQUILLES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Le style de gestion dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES est-il différent de celui dans EXPANSION 7 ETAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MAISON MEDICALE LES JONQUILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si MAISON MEDICALE LES JONQUILLES emploie des médecins aux mêmes conditions que EXPANSION 7 ETAGE?

laurent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francoise

Hé, je pense que c'est 10 BOULEVARD JEAN BAPTISTE OUDRY, 94000 CRETEIL, mais vérifiez https://les-jonquilles.com/fr/encadrement-medical pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurent

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES? Les étapes sont-elles difficiles?

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Apparemment, en ABRIPOINTS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAISON MEDICALE LES JONQUILLES voisine. C'est vrai?

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

MAISON MEDICALE LES JONQUILLES Questions fréquentes