MAISON NOTRE DAME

23 RUE DE L ERMITAGE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 450334008 SIRET: 45033400800015 Téléphone: +33 1 53 41 82 50
Organisations

Avis MAISON NOTRE DAME, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAISON NOTRE DAME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON NOTRE DAME ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Très contente de l'accueil réservé à ma mère lors de son accueil temporaire en novembre dernier, toute l'équipe a été aux petits soins, beaucoup d'activités proposées, des séances de rééducation avec le kiné très performantes, une ambiance calme et familiale .Ma mère s'est sentie sécurisée après un parcours hôpital SSR suite à une fracture du col du fémur, elle sait maintenant que c'est dans cet Ephad qu'elle reviendra quand la dépendance deviendra trop importante
Merci à tout le personnel et en particulier à la directrice

Marion

C'est très important que l'équipe soit attentionnée et attachée à ses residents. L' environnement y est-il beau et reposant? La restauration y est-elle bonne?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MAISON NOTRE DAME ou dans LE SIECLE DES FEMMES?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAISON NOTRE DAME ou dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISON NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ou MAISON NOTRE DAME?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAISON NOTRE DAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de MAISON NOTRE DAME partent-ils par peur de la maladie?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON NOTRE DAME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

erwan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour MAISON NOTRE DAME.

arthur

voilà ce que vous avez cherché 0153418250.

erwan

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Nous avons besoin de candidats du 2021-01-28. Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d650f94697f44cf0&fccid=5018b77ad216a272&vjs=3 - MAISON NOTRE DAME de Versailles

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez MAISON NOTRE DAME? Merci d'avance, bon après midi!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAISON NOTRE DAME , avez-vous de l'expérience?

Aimez-vous travailler chez MAISON NOTRE DAME?

MAISON NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien — H/F, PSYCHOMOTRICIEN

MAISON NOTRE DAME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable pour la première fois.

Offre N° 149CRHRComptable Unique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MAISON NOTRE DAME.

MAISON NOTRE DAME Questions fréquentes