CHEZ MAISON PIC

285 AVENUE VICTOR HUGO, 26000 VALENCE
Organisations

Avis CHEZ MAISON PIC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ MAISON PIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAISON PIC ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-07-03

Je ne trouve aucun avantages sociaux dans l'entreprise CHEZ MAISON PIC Valence. Les heures de travail ne sont pas pointées,. Le repas du personnel est inadmissible et nous n'avons pas d'heures supplémentaires payées ou récupérées. La réputation de l'etablissement est tres bonne mais il n'y a pas d'avantages sociaux

Alexandra

Quels sont les avantages axés sur l’équilibre travail-vie personnelle ?

Angélique

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Est-il vrai que CHEZ MAISON PIC s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise, CHEZ MAISON PIC ou MJC CHATEAUVERT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CHEZ MAISON PIC ou MJC CHATEAUVERT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Il y a une autre entreprise dans la région, Pic Développement - Anne-sophie Pic - Le Restaurant - Maison Pic L'hotel - Le 7 Bistrot Chic. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHEZ MAISON PIC?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

christian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHEZ MAISON PIC, en tant que technicien de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alex

Chez CHEZ MAISON PIC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christian

C'est dommage, je pensais que dans CHEZ MAISON PIC est différent.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHEZ MAISON PIC?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ MAISON PIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 2 - postulez!

CHEZ MAISON PIC recrute récemment pour des postes :

Linger / Lingère, Valet / Femme de chambre, FEMME DE CHAMBRE H/F

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur Maison Pic?

CHEZ MAISON PIC Questions fréquentes