MAISON PLANCHOT

17 RUE DE L INDUSTRIE, 85500 LES HERBIERS
Évaluation 2.6/5

Avis MAISON PLANCHOT

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON PLANCHOT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PLANCHOT ?

Nana 13
Date de l'expérience: 2024-04-21

Personnel mal poli ne disant ni bjr ni au revoir.
Elles parlent entre elles en disant à propos d'une autre personne des gros mots.
Seule (supprimé par l'administrateur) est professionnelle, agréable et souriante

Louis

C'est dommage de lire ceci. Est ce qu'il est possible de formuler une plainte à la direction? Peut-être ça peut aider à améliorer le service client.

Date de l'expérience: 2023-12-22

Un Panini à 5,60 avec un pain peu consistant, insipide et peu garni c'est lésé le client et c'est cher. Peu de choix de chaud

Sara

Bonjour, je suis navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec les produits de cette boulangerie.je voudrais savoir si c'est la première fois que vous y allez dans cette boulangerie?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires laisse entendre que les produits de MAISON PLANCHOT, en particulier le pain complet, sont de mauvaise qualité et manquent de saveur. Les utilisateurs ont également exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise en raison de problèmes de gestion et de mauvaises conditions de travail. Quelles sont vos expériences avec les produits de MAISON PLANCHOT en termes de qualité et de goût ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur service clientèle ou les conditions de travail dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 378 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-05

Superbe entreprise familiale et conviviale je la conseille fortement pour les jeunes qui voudrait apprendre le métier de la pâtisserie et des bons plats traiteurs. Bonne ambiance de travail, accueil et repas super! Rien à redire !

Laurence

Est-ce que en ce moment c'est possible de faire un stage professionnel chez eux? quelles sont les modalités?

L'entreprise MAISON PLANCHOT nécessite plusieurs années d'expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lulu
Date de l'expérience: 2022-10-13

Beaucoup trop cher ,c’est du vol

Christiane

Est ce que vous avez visite leur rayon chocolat ? Avez vous une idée du prix du chocolat le moins couteux?

Boulery
Date de l'expérience: 2022-08-17

Pain complet à l'eau dégueulasse franchement du jamais vu

Thibault

Votre commentaire est dégueulasse et vous êtes de mauvaise foi

Boulery
Date de l'expérience: 2022-08-10

Pain complet gorgé d'eau, pâteux, gout infâme

Franchitti
Date de l'expérience: 2022-08-09

Pavé bio pain lourd très humide mal cuit cliente de longue date je suis très déçue par la qualité du pain depuis plusieurs années
J'ai déserte cette boulangerie que j'appréciais beaucoup
Le pain de super marché est meilleur !!!! Le service est top en amabilité et rapidité

Yolande

Vous pensez qu'ils ont changé de boulangé depuis lors? mais pourquoi est ce que vous ne leur avez pas dit ce qui n'allait pas dans cette cette boulangerie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Christian
Date de l'expérience: 2021-11-17

L'administration a enlevé mes commentaires je trouve cela degeulace !
C'est un site où on dépose notre avis !
Sympa l'entreprise planchot !
Je comprend pourquoi vos employés ce mettent en arrêt au fur et à mesure... ...

Élise

peut-être que votre avis a contenu des gros mots. pouvez-vous en dire plus?

J'ai aussi de mon côté des amis qui ont travaillé dans cette structure et franchement c'est de l'exploitation

Élise

Quand vous dites exploitation vous parler de quoi ? il travaille plus qu'il n'en faux et moins que leur salaire?

Christian
Date de l'expérience: 2021-11-13

Oui je suis d'accord pour faute grave du code du travail c'est une entreprise qui mériterais d'avoir une visite de l'inspection du travail !
Témoignages d'un employé !
J'ai travaillé tout la semaine du lundi à vendredi et j'ai été obligé de travailler le samedi et dimanche de nuit car manque de personnel. J'étais en contact cdd je suis parti après cette semaine là l'entreprise est totalement débordé de travail ne trouve personne car horaire de (supprimé par l'administrateur) et ambiance de (supprimé par l'administrateur) !

Carla

Comment sont facturées les heures supplémentaires ? Puis-je prendre des jours de congé ?

Lilalou

Honnêtement pour les retours que j'ai de mes anciens collègues... Ils sont débordé de travail et ils fond des heures à gogo sans reconnaissance

Carla

L'employeur envisage-t-il de dédommager ses employés pour ce travail excédentaire ? Par exemple avec quelques bonus ou une prime ?

Lilalou
Date de l'expérience: 2021-11-13

Faute grave du code du travail

Melissa

Quelle est l'erreur du code du travail ? Merci de m'en dire plus.

Est-ce que quelqu'un des employés de MAISON PLANCHOT s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Pour t'on information ji travaille mais non, on as pas eu de réticence pour ce faire vacciner dans l'entreprise

Romane

Les vaccinations dans votre entreprise sont-elles obligatoires ?

léo

Vous n'avez pas d'autres mesures sanitaires ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai été boulanger chez la Maison Planchot. Les conditions de travail sont bonnes. Horaires du matin ou de l’après midi, le travail à temps plein, CDI. Maison Planchot a une longue tradition, ils sont sur le marché depuis presque 100 ans.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

En raison de la proximité, ETS PLANCHOT et MAISON PLANCHOT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonjour, connaissez-vous bien MAISON PLANCHOT? Est-ce que cette entreprise recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci d'avance. Bonne journée!

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de cuisinier à Les Herbiers. Pouvez-vous me dire qu'elle est l'ambiance chez MAISON PLANCHOT ? Comment est l’équipe ? J'ai peur d'appliquer car cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Merci de votre aide.

Je viens de postuler au poste de boulanger à Montaigu. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. Pouvez-vous me donner des astuces ? Je compte sur vous.

MAISON PLANCHOT recrute pour le poste de Gérante De Magasin. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise MAISON PLANCHOT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON PLANCHOT Questions fréquentes