Maison Pour Tous la Haye aux Moines

Créteil

Avis Maison Pour Tous la Haye aux Moines

Quel est le capital social de l'entreprise Maison Pour Tous la Haye aux Moines ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Pour Tous la Haye aux Moines ?

je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/MPT-HAY-AUX-MOINES/jobs/Animateur-Centre-Loisirs-6b2e2eb57d715e06?fccid=0816d36f9f136f2c&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

amélie

Il y a une formation régulière des employés à Maison Pour Tous la Haye aux Moines?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez Maison Pour Tous la Haye aux Moines? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans Maison Pour Tous la Haye aux Moines est le même ou non?

Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans Maison Pour Tous la Haye aux Moines.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Créteil.