MAISON RETRAITE SANTE BETHEL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis MAISON RETRAITE SANTE BETHEL Oberhausbergen

3.2

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE SANTE BETHEL ?

Uga
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

Non bienveillant, à éviter

Date de l'expérience: 2022-07-24

avez vous des conditions de travail favorable

Berthe

Vous êtes intéressé par ce qui se passe dans cet établissement à ce qui parait vous avez intension de rejoindre cet équipe ?

Cwolf@numericable.fr
Date de l'expérience: 2021-08-06

Vêtu Good

olivier

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance de votre retoru rapide je vous en prie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Comment les employés gagnent-ils enMAISON RETRAITE SANTE BETHEL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2200 €.

As67000

Le salaire est seulement de 1400€ Pour le poste aide soignante

mathieu

Merci de votre retour. Est-ce que cette entreprise offre un CDI ? Quels sont les conditions de travail ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise SVP ? D'avance merci

martin

C'est pas beaucoup. Ils offrent des primes ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-08-11

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui est embauché à Maison de santé Béthel situera à Oberhausbergen. Je suis surtout intéressé par lew postes d’infirmier aux contrats saisonniers et par l’aide-soignant. Olivier

Ne savez-vous pas si MAISON RETRAITE SANTE BETHEL vend en ligne comme CENTRE HOSPITALIER GEORGES CLEMENCEAU?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans MAISON RETRAITE SANTE BETHEL?

Est-ce que quelqu'un sait comment va MAISON RETRAITE SANTE BETHEL? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

MAISON RETRAITE SANTE BETHEL recrute récemment pour des postes :

Comptable - H/F - CDI (1 900 € a 2 100 €), Infirmier Diplômé d'Etat au Pôle Handicap - de Nuit - H/F - CDI (2 800 €), Aide-Soignant(e) en EHPAD - de Nuit - H/F - CDI (2 200 €)

Que pensez-vous de MAISON RETRAITE SANTE BETHEL en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

MAISON RETRAITE SANTE BETHEL Questions fréquentes