MAISON VASSEUR

Fosses

Avis MAISON VASSEUR

Les employés de l'entreprise MAISON VASSEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VASSEUR ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-10-19

La société MAISON VASSEUR cherche à embaucher un vendeur ou une vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Les missions comprennent l'accueil et le conseil des clients, l'encaissement des ventes et le nettoyage de l'espace de vente. Quelle est la rémunération offerte pour ce poste ?

mca80
Date de l'expérience: 2023-05-16

J'ai un projet de construction Maison Vasseur est-ce le bon choix ?
Merci de vos réponses.

Marie-Christine

Bonjour avez vous pris le temps de consulter les avis pour mieux faire votre choix?

mca80
Date de l'expérience: 2023-05-16

J'ai un projet de construction de maison en bois. Maison Vasseur est-ce le bon choix ?

Mario

Bonjour avez vous déjà eu à voir leur réalisation? avez vous consulté les différents avis sur leur site?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISON VASSEUR. Ajoutez un avis!

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON VASSEUR? Faites-nous savoir!

L'entreprise MAISON VASSEUR recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MAISON VASSEUR recrute actuellement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie. C'est peut-être toi?

MAISON VASSEUR Questions fréquentes