MAISON VATELIER

Évaluation 3.8/5

Avis MAISON VATELIER Rouen

2 abonnés
3.8

Que voulez-vous savoir sur MAISON VATELIER ?

fafi
Date de l'expérience: 2024-01-06

une excellente Maison!
Les viennoiseries sont divines et la pâtisserie exquise!
l'accueil y est très chaleureux et le service irréprochable. c'est toujours avec plaisir que nous venons y déguster la brioche, Nous recommandons vivement un petit passage gustatif lors de votre séjour à Rouen.

Mario

Bonjour, merci bien pour vos recommandations. Est-il possible de se former en pâtisserie dans cette maison?

Mariecath
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour, Ce mardi 19 sept. Lors de l'achat de tartes salées, la boutique est vide, je me permets donc une remarque à mon aimable vendeur. "Je regrette que, Il y a xx mois, les tartelettes au caramel salé aient bcp réduit leur volume sans que le prix diminue " Le gentil vendeur interpelle une vendeuse et lui soumet ma remarque.
La vendeuse me répond "ah oui, mais des clients se sont plaints que, plus grosse, c'était trop, car vous savez c'est du caramel très sucré et donc les pâtissiers ont réduit le volume "..??? Bloops, je me pose une question " qu'auraient fait les pâtissiers si des clients s'étaient plaints que les tartes au caramel salé étaient trop petites, en auraient-ils, pour le même prix, augmenté le volume ? Depuis je renonce à ces patisseries
Bien cordialement

Coline Pasquiou
Date de l'expérience: 2024-02-10

Cette pâtisserie est ma préférée dans le centre-ville de Rouen, impossible d'y résister. Les vendeurs sont toujours très accueillants

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 407 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'adore cette Maison, les produits sont délicieux et le personnel très aimable.

Michelle

Est-ce qu'ils font des pièces monté pour les mariages?

ven.durieu@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-07-12

Étant cliente chez vous, et je suis passé mardi pour un achat de 9 pots de glaces , la vendeuse m’a refusé un sac spécifique afin d’emporter ma livraison sans risque étant donné un parcours jusqu’à mon domicile de 20 minutes, sous prétexte qu’elle n’avait plus rien dans la boutique, afin d’ assurer la bonne qualité du produit
Une déception pour une enseigne telle que la vôtre

Léa

Bonjour, je suis vraiment désolée. Est-ce que d'habitude cette vendeuse se comporte ainsi?
Cordialement.

Capucine
Date de l'expérience: 2023-06-20

Problème salade César (feuilles de salade pourries!!!!!!)
J'ai consommé une salade César. Salade peu copieuse : mis à part les feuilles de salade verte, autres ingrédients en quantité très limitée (surtout quand on compare par rapport à la concurrence " Paul "ou autre). MAIS SURTOUT salade verte POURRIE au fond du bol!!!! (Je regrette de ne pas avoir pensé à prendre une photo). J'ai donc ramené à la serveuse les fameuses feuilles de salade, sur ce elle me donne un nouvelle de salade César mais là encore, la salade au fond du bol plus abîmée!!!
De plus, pas d'excuses ou autre des vendeuses qui ne semblaient pas impliquées plus que cela!
Je tiens à dire que je suis une cliente de la pâtisserie mais très déçue par cette expérience dans la boutique de spécialités salées!

Mimimi
Date de l'expérience: 2023-05-24

Super pâtisserie super serveur a l accent Espagnol et a recommander aux personnes aimant les bons gâteaux

Stéphane

Ont ils des spécialités au sein de cette pâtisserie ? Effectuent ils des livraisons à domicile ?

Xxxxx
Date de l'expérience: 2022-12-13

Les gâteaux rétrécissent, le prix augmente… on a quelquefois une pâtisserie pas suffisamment fraîche ( datant de la veille ? )
Amabilité…à voir…

Yvonne

Vous êtes vous plaints au près des responsables de MAISON VATELIER ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Bien que je n'ai pas particulièrement envie de révéler mon identité, je tiens à exprimer mon expérience en tant qu'apprentie. En ce qui me concerne, j'ai été accueillie les bras ouverts, l'ambiance est très agréable entre collègue et la routine n'existe pas car nous travaillons au rythme des aliments de saison et de la création des artisans. Il est bon de souligner qu'aucune personne de la Maison ne connaît ce site et donc que seuls ceux qui souhaitent mettre un avis négatif (aussi respectable soit-il car chacun expérimente à sa façon) ont inscrit leurs retours aussi. D'ailleurs, certains clients n'ont pas compris le concept apparement

Janine

Comment savez-vous qu'aucune personne de la maison ne connaît ce site ? Vous allez être surpris.

martine.direz@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je suis une cliente assez régulière de la pâtisserie rue des Carmes pour une pâtisserie qui se veut chic et luxe, il faudrait que le personnel soit un peu plus « sensibilisé «  au rapport à la clientèle.
Hier j’ai acheté deux tartelettes framboises vanille la vendeuse en a renversé une et m’a dit « je vous la mets quand même ? » sa question m’a tellement étonnée que j’y pense encore…bien entendu j’ai refusé, j’achetais une pâtisserie pas une ruine. Je lui demande ensuite un sachet de financiers assortis car il en existe avec un seul parfum arrivé en caisse je me retrouve évidemment avec le sachet un seul parfum tout cela s’est passé bien sûr tout en continuant ses parlottes avec une collègue ce qui a bien sûr fait que j’attendais patiemment pour régler mes achats, j’avais réellement besoin de ces articles autrement j’aurais quitter le magasin en laissant mes achats J’espère que la direction lit ces avis cela pourrait leur permettre de suivre de plus près le personnel. Une chose subiste la qualité des produits mais je ne pense pas y retourner. Martin

Jeannette

Vous trouvez que les produits sont de mauvaise qualité? Savez-vous si ces vendeuses se comportent toujours ainsi?Cordialement

BERNARD
Date de l'expérience: 2022-04-16

Dommage que depuis l ouverture rue des Carmes le magasin de Qincampoix soit un peu délaissée ...les vendeuses ne savent plus nous donner envie en nous donnant la composition des gâteaux..pour un nouveau gateau
On m'a annoncé ' citron avec une crème " (sa couleur jaune étant evidente , et comme elle hésitait sur les autres gâteaux , J'ai préféré prendre une jolie tarte aux fruits qui n' avait pas besoin d'explications...
La composition d'un gateau pour nous donner envie sera toujours un atout pour nous faire craquer , ne l'oubliez pas

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
Super

Enzo

Est-ce que vous évaluez bien les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle des primes ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Tout est délicieux mais le manque de sens commercial et d amabilité gâche tout. Un otit côté chic qui sonne faux

Date de l'expérience: 2021-02-14

Les pâtisseries sont bonnes, mais rien d'original ou de fou. En revanche, on sent vite qu'on arrive pas n'importe où et qu'on a pas les mêmes valeurs. ..

Emilie

Quelles valeurs sont différentes de les vôtres ?

Manque de sens commercial, d amabilité.se veut chic mais cela sonne faux

Date de l'expérience: 2021-02-14

J'y ai travaillé.... Je me sens tellement mieux depuis que j'ai quitter cette "maison"... Qui n'en a que le nom

valentin

De votre avis, on peut conclure que l'ambiance était désagréable. Ai-je raison?

MAISON VATELIER Questions fréquentes