MAISONS BEBIUM CHATEAUROUX

Évaluation 2.9/5

Avis MAISONS BEBIUM CHATEAUROUX

2 abonnés
2.9

Que voulez-vous savoir sur MAISONS BEBIUM CHATEAUROUX ?

Poussin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour depuis le mois d'octobre nous faisons construire une maison bébium après 8 mois de construction nous avons toujours rien à l'intérieur les promesses fusent et les travaux n'avancent pas j'ai dû demander à plusieurs reprises d'être appelé par le conducteur de travaux ce dernier a une tendance à faire la sourde oreille et quand il daigne vouloir me rappeler c'est pour me proposer des dates qui ne sont pas tenus à ce jour le placo devrait être poser depuis début avril et nous sommes au mois de juin et toujours rien. Cela était à refaire je pense ne pas faire appel à cette société de construction.

AD.
Date de l'expérience: 2022-10-21

Maison livrée dans le loir et cher le 1er juillet 2021. Un an plus tard, moisissures dans la SDB, le couloir et le mur entier de la pièce où se situe ma chaudière. Infiltrations dans la SBD, eau qui sort du sol de la SDB... donc à fuir ! Procédure en cours avec l'assurance dommage ouvrage...

Oui, de même avec Maisons Bebium Valenciennes une horreur...

Geneviève

Est ce que votre assurance permet l'indemnisation de cette maison? Que comptez vous faire au final?

Lily L
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très décevant!
Trop de malfaçons!
Bien que le projet soit bien vendu par(supprimé par l'administrateur) (qui n’a aucune compétence en construction), je me suis retrouvée avec un nombre incroyable de problèmes dont certains ne sont toujours pas réglés à ce jour.
Pour commencer,(supprimé par l'administrateur)m’a prétendu avoir déposé le permis de construire alors qu’il n’en était rien. Ensuite il a fallut refaire les plans qui n’étaient pas conformes pour la commune.(supprimé par l'administrateur) m’a établi un chiffrage des raccordements réseaux complètement fantaisiste. Les raccordements eau et évacuations sanitaires étaient multipliés par 5 par les concessionnaires. Il m’a fallut me débrouiller seule auprès des services de Châteauroux METROPOLE qui m’ont bien aidé à faire descendre le montant auprès de la SAUR (merci à eux).
(supprimé par l'administrateur) trouve tout à fait normal de repousser les terres de fondations devant la baie vitrée(a 1,5m). J’ai donc dû faire appel à un terrassier pour évacuer les terres et niveler le tour de la maison (gros budget). Les fondations ont été réalisées 30cm chez le voisin, rien que ça!
Après la remise des clés, nous avons constaté que les combles n’étaient pas isolées, que les peintures étaient dégradées en certains endroits, que certaines prises de courant n’étaient pas droites, pas d’alimentation gaz auprès de la table de cuisson, les liaisons informatiques RJ45 issues du tableau non conformes, donc pas d’internet jusqu’à ce que la société Bouygues prenne le problème en charge et me depanne(merci à eux), les huisseries plus que sales, , un bâti de porte mal ajusté, le mobilier de SdB non conforme (Vérifiez ses dires à l’aide de la notice descriptive.
en therme d’équipements par exemple, afin de ne pas vous retrouver avec un receveur de douche de presque 13 cm, alors qu’il vous aura venté à maintes reprises un receveur extra plat).
Et surtout la régulation connectée (Wiser), qui ne fonctionne toujours pas à ce jour
Tous les délais qui m’ont été donnés n’ont jamais été respectés.
6 mois après livraison de la maison.
Je remercie également(supprimé par l'administrateur) de donner suite à mes appels selon ses envies (et encore…)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

Kevin
Date de l'expérience: 2019-04-22

Maison a default avec des materiaux pour la plupart defectueux

Date de l'expérience: 2023-04-08

Un constructeur à éviter très mauvais et incompétent

Frédéric.L
Date de l'expérience: 2022-12-20

Maison Bebium SENS
Constructeur sérieux et à l'écoute de ses clients.
Dans notre projet de construction, toute l'équipe menée par M. Tinmaz met son expérience et ses compétences au service du client.
Satisfaits et confiants, nous avons hâtes de découvrir le résultat final de ce projet qui nous tient à cœur.

Cecilia

Bonjour @Frédéric.L , MAISONS BEBIUM s'engage t-elle essentiellement avec des clients ayant déjà un terrain ?

Anacha

Bonjour,
Pourriez-vous me contacter pour discuter du déroulement de votre chantier.

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-12-01

PAYÉS VOS SALARIÉS !

Marie-Pierre

Vous en êtes un ? combien de mois doivent ils ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

J’aimerai savoir si maison bebium s’adapte à tout nos demande et plan ?

Lenny

dépend de vos demandes et de vos plans, qu'avez-vous en tête exactement ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-07-23

Entreprise sérieuse.

Claude

C'est vraie ça certains avis disent le contraire avez vous déjà sollicité les services de cette entreprise ? Cordialement

Problèmes de livraison, pas de réponses de Bebium.

Claude

Çà fait combien de temps de vous attendez votre colis? Vous êtes loin de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-18

Retards dans la construction sur le Pas de Calais

Patrick

Ce retard de construction est justifiable où vous n'avez pas été informé de la situation ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Finitions bâclée, matériaux premier prix. Changement de menuiseries.

Patrick

Mais est ce que vous n'avez pas fais de devis? Est ce par ce que vous n'avez pas payé?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Du n importe quoi

Démarrage chantier qui tarde, une maison réceptionnée 18 mois après le démarrage.

Johann

18 mois c'est pas un peu long? Est ce que vous traité avec le responsable ou avec les employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de MAISONS BEBIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir "ALCURA" de ordinateur portable. Je voudrais savoir si l'entreprise MAISONS BEBIUM le propose également à ses employés?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

De meilleures commissions de vente ont MAISONS BEBIUM ou FACE SUD IMMOBILIER?

Recherchez-vous un emploi? avez-vous le temps de lire notre offre? Vous ne le regretterez pas! On recrute du 2021-01-27: https://www.indeed.fr/company/Maisons-Bebium/jobs/Animateur-R%C3%A9seau-6c3a29d55cec222a?fccid=10c6070a8eef4fed&vjs=3

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR ERWANN PERRIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de MAISONS BEBIUM?

Position Métreur dans MAISONS BEBIUM est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à L’Isle-d’Espagnac.

MAISONS BEBIUM CHATEAUROUX Questions fréquentes