Avis MAISONS CONCEPT La Roche-sur-Yon

Laisser un commentaire à propos de MAISONS CONCEPT

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MAISONS CONCEPT et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISONS CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MAISONS CONCEPT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans MAISONS CONCEPT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MAISONS CONCEPT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISONS CONCEPT.

MAISONS CONCEPT a rendu disponible Commercial à nouveau le 2020-01-31.

commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MAISONS CONCEPT.

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Dans MAISONS CONCEPT, vous pouvez travailler comme: commercial

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 8 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISONS CONCEPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISONS CONCEPT

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
157
114
Contenu du dernier avis
EMPLOYES DE RAYON (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIDERIM.
[Commercial](/job/commercial) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans API.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
1916€
Nombre d'offres pour le poste commercial

MAISONS CONCEPT recrute pour des postes: