Avis MAISONS DU MONDE FRANCE

Équipe au top

ADRIEN

Quels sont les autres avantages de Maison du Monde ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans MAISONS DU MONDE FRANCE? C'est aussi bien?

Laisser un commentaire à propos de MAISONS DU MONDE FRANCE

Dans MAISONS DU MONDE FRANCE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que ESPACE CONSEIL le propose.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
937 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Quand la société: MAISONS DU MONDE FRANCE a-t-elle été fondée?
MAISONS DU MONDE FRANCE a été fondée le 20030818.
Dans MAISONS DU MONDE FRANCE, vous pouvez travailler comme: assistant achat, valet de chambre, gestionnaire paie, ingénieur, assistant commercial
Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISONS DU MONDE FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?
bruno
Est-il vrai que MAISONS DU MONDE FRANCE, chef de produit n'a aucune chance de se passer de connaissances?
solène
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de produit est pour tout le monde.
bruno
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Responsable Référentiel Produits - Nantes (h/f) F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISONS DU MONDE FRANCE.
Chez MAISONS DU MONDE FRANCE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.
Un autre recrutement pour Designer Produit est en cours dans MAISONS DU MONDE FRANCE.
En MAISONS DU MONDE FRANCE ils ont actuellement besoin de Designer Textile.

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de MAISONS DU MONDE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISONS DU MONDE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MAISONS DU MONDE FRANCE, est-elle difficile?
Si vous êtes à la recherche d’un poste de vendeur, pensez à postuler chez MAISONS DU MONDE FRANCE. La société recrute en ce moment et l’offre est assez intéressante.
Il est obligatoire de parler anglais en travaillant comme ingénieur ?
La collaboration avec MAISONS DU MONDE FRANCE de Rosny-sous-Bois s’est très bien passé· Continuez comme ça!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISONS DU MONDE FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISONS DU MONDE FRANCE

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre d'emploi publiée 2020-08-09 sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f33960ec5d0ec74&fccid=98a961f3a80790bb&vjs=3!
Thierry

Acheté un meuble à 700 Euros sur la boutique en ligne,
résultat il est arrivé mal monté, l'une des portes n'était tout simplement pas finie...
après une 10aine d'appels au SAV qui nous a balladé d'explications en promesses hasardeuses, voici le dernier retour en date :
vous avez dépassé le délais de prise en compte, dommage pour vous...

honnêtement, c'est une enseigne à éviter, maintenant reste libre de jouer ou pas..

Est-ce que qqn de vous travaille chez MAISONS DU MONDE FRANCE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?
Y a-t-il d'actualités sur MAISONS DU MONDE FRANCE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Mélanie

lie de travail agréable, beacuoup d'évolution possible, c'est une belle expérience. le plus important pour moi est qu'un menagement est orienté sur l'humain. De plus un équipe au top, un bon cadre de travail

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?