MAISONS ET SERVICES

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 505365643 SIRET: 50536564300020 Téléphone: +33 2 96 31 38 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAISONS ET SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISONS ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS ET SERVICES ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MAISONS ET SERVICES ou REZ LE BRASILI?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JPSERVICE qu'en MAISONS ET SERVICES?

Je travaille à Chamonix-Mont-Blanc et je suis satisfait de ce travail. Des gens sympas travaillent avec moi, nous avons une bonne ambiance au travail.2

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Quels sont les qualites de l'employeur MAISONS ET SERVICES? Quel est le salaire du poste Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F)?

tristan

Combien vais-je gagner en tant que jardinière dans MAISONS ET SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Dans MAISONS ET SERVICES il y a toujours besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de Employé / Employée de maison à Beauchamp. Vous pouvez trouver plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/-8083235621700109040

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MAISONS ET SERVICES ou CLEAN DESK?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage MAISONS ET SERVICES?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur MAISONS ET SERVICES, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

À quoi ressemble la communication dans MAISONS ET SERVICES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

MAISONS ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de ménage (H/F), Jardinier / Jardinière paysagiste (10.3 € a 10.5 €/heure)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISONS ET SERVICES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MAISONS ET SERVICES recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de MAISONS ET SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VVDSAIDE MENAGER A DOMICILE H/F, prouvez!

MAISONS ET SERVICES Questions fréquentes