Avis MAISONS LOGELIS

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-04-24 05:58:24 avec la moyenne 4 étoiles
Marie

Bon contact avec l’équipe commerciale, début des travaux conforme à nos attentes.
Je recommande.

Robin
@Marie

C'est super que l'entreprise répond à vos attentes. L'équipe a-t-elle une grande expérience?

L'entreprise MAISONS LOGELIS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SUD METAL PROVENCE?

Laisser un commentaire à propos de MAISONS LOGELIS

Bonsoir, voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GRNQ
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Romans-sur-Isère qui peuvent affecter MAISONS LOGELIS?
La position Conducteur De Travaux dans MAISONS LOGELIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
MAISONS LOGELIS recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MAISONS LOGELIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS LOGELIS? Sinon, que fait cette entreprise?
Kim

2 activités principales chez Maisons Logelis : construire votre maison et détruire votre vie...
Que recherchez vous Pierre ? Si c'est un constructeur je vous le déconseille, si c'est un employeur franchement il faudra aimé être rabaissé et dénigré. UN CONSEIL : faite demi-tour !!!!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISONS LOGELIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

melissa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISONS LOGELIS, je pense que ça va me manquer.
Pouvez-vous dire que le travail dans MAISONS LOGELIS et dans DUCA TRAVAUX est calme ?
Dans MAISONS LOGELIS, vous pouvez travailler comme: directeur commercial, conductrice de travaux, commercial, conducteur, technico commercial
L'adresse du site Web est https://www.maisons-logelis.com/fr/
En 1 mois, 13 offres d'emploi de MAISONS LOGELIS ont été publiées.
directeur commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MAISONS LOGELIS.
La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez MAISONS LOGELIS à Romans-sur-Isère? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAISONS LOGELIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAISONS LOGELIS

Dans MAISONS LOGELIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Avez-vous été un employé de la société MAISONS LOGELIS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.