MAISONS PIERRE

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis MAISONS PIERRE

1.9

Quel est le constructeur de maison le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS PIERRE ?

VEILLARD
Date de l'expérience: 2023-12-13

TRES DECU DES CONSTRUCTIONS MAISONS PIERRE
Beaucoup de malfaçons constatées avec des intervenants mandatés par Maisons Pierre qui n'assument pas leurs responsabilités et qui tardent à effectuer les réparations qui leurs incombent.
Nous nous sommes beaucoup trop investis (et ça n'est pas encore fini) malgré des lettres recommandées à Mr Pierre JUDE qui ne portent pas leurs fruits puisque il se contente de nous rassurer en nous répondant qu'un Responsable de chantier va s'occuper de faire le nécessaire mais rien ne suit avec effet + nombreux échanges par mails, tél et SMS + des tableaux exigés de récapitulatifs des malfaçons, c'est usant et très décevant.
Je ne recommande à personne de s'engager avec confiance auprès de Maisons Pierre dont tous les corps de métiers qui interviennent sur les chantiers bâclent leurs travail et sont à peine arrivés qu'ils sont pressés de repartir en laissant derrière eux leurs traces de passage sans prendre soin de nettoyer le chantier.
Compte tenu que nous avons fait 2 constructions de 2 habitations chacune, les problèmes sont multipliés par 4, l'investissement est important mais il n'y a aucune reconnaissance de la part de Maisons Pierre
Ca fait 1 an que ça dure sans en voir le bout..... c'est une catastrophe
J'ai tardé à faire ce commentaire car je pensais que ça allait s'arranger.

Maxence

Comment cela peut s'expliquer? Y'a t-il eu un changement de gérance entre temps à votre connaissance ?

VEILLARD
Date de l'expérience: 2023-12-15

Même Patron : Mr Pierre JUDE mais, à ce jour, ses Entreprises qui effectuent les travaux et ce, dans tous les domaines, ne sont plus à la hauteur de leurs Responsabilités par manque de professionnalisme, de conscience professionnelle et nous en payons les nombreuses conséquences. Il manquent même de respect envers le Client car on ressent clairement qu'ils n'ont pas la motivation du travail bien fait, ce dont nous en sommes victimes
De plus, certains employés allaient même jusqu'à faire leurs besoins aux alentours des maisons et nous avons même trouvé des WC remplis d'urine alors que ceux-ci n'étaient pas encore mis en eau... IRRESPECT NOTOIRE !
A ce sujet, je ne comprend pourquoi MAISON PIERRE n'installe pas un sanitaire WC (en location) sur les chantiers où défilent de nombreux employés pendant 2 à 6 mois
A ce jour,La confiance entre Maison Pierre et le Client ne sont plus au RV.
J'aurai encore beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas de temps à perdre pour une Entreprise qui se moque de ses Clients et qui ne suscite plus d'intérêt pour moi.

DAREDEVIL-972
Date de l'expérience: 2023-11-07

Perso je fais construire avec maison pierre a éviter je vous conseille de vous rapprocher de l'association l'amoi avant toute signature de contrat et de ne pas laisser leur conseiller vous mettre la pression pour signer prennent votre temps de lire et de relire ce contrat et éviter de laisser le conseiller le remplir sinon vous auriez vos yeux pour pleurer

Doumbia
Date de l'expérience: 2023-08-30

La dame que j'ai eu pour au téléphone pour la première fois ce matin est très agréable explique très bien les choses elle est à l'écoute super sympa et gentille. Vraiment et un ️ pour vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 932 visiteurs uniques

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-26

À fuir, surtout ne vous engagez pas avec eux, vous allez le regretter vite.
Des pratiques douteuses, aucun professionalism, et manque de suivi

Fab
Date de l'expérience: 2023-03-03

Super bien fait à découvrir

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Cesson ?

Khechab linda
Date de l'expérience: 2022-10-25

Rendez pris avec Monsieur Atif un conseiller super sympa il explique bien à l'écoute et patien

Samia

Bonjour, est ce qu'ils sont professionnels ? Ils traitent la prestation d'A 0 z ?

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MAISONS PIERRE. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Vivi
Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir, très mauvaise experience

Damien

Mais vous avez travaillé chez eux ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Val
Date de l'expérience: 2022-09-07

Managers incompétents et harcelant leurs équipes. Contrat 35h alors qu'il faut travailler du lundi au samedi de 9h à 20h. Aucune humanité ni respect du prospect. Ma pire expérience professionnelle

Steven

Bonjour, vous n'aviez pas des contrat au préalable avec cette entreprise ? Toutes les conditions n'étaient définis avant que vous commenciez à travailler pour eux ? Cordialement

Nick
Date de l'expérience: 2020-10-03

A FUIR, très mauvais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

Nul à tous les niveaux

Kylian

Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, il y a un aspect positif quand même ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

smaalim@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-03

Bonjour,
Nous tenions à vous remercier moi et mon épouse pour l’accompagnement dans notre recherche de terrain nous avons eu la chance d’être tombé sur un commerciale qui a entièrement su comprendre nos attentes et réunir tous les critères que nous souhaitions, nous sommes entièrement satisfaits et remercions tout particulièrement Selim pour son professionnalisme ses compétences et son amabilité. Je recommande sans hésiter cette agence Maisons Pierre de Villeneuve St Georges.

Rémi

Vous avez acheté un terrain constructible? Y a-t-il eu beaucoup de paperasses?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-01-27

Jusqu'ici tout va bien malgré quelques petits couacs (rien de grave). J'avais peur par rapport à ce que certains disent. Bon, ma construction n'est pas terminée, au moment où j'écris j'en suis au Hors d'eau. Mais il faut reconnaître que pour le moment tout va bien. J'ai un conducteur de travaux très compétent et disponible (Mr. VL). J'ai enlevé une étoile parce que les intervenants ne sont pas toujours très corrects dans leur manière de faire (ABS...). En espérant que cela se poursuive ainsi.
(EDIT SUITE RECEPTION) :
J'ai réceptionné ma maison en février 2020 et j'y habite depuis début juillet. J'ai eu quelques problèmes et les intervenants sont intervenus très vite (moins d'une semaine). Vu les commentaires de certains sur internet, je craignais que mes problèmes soient résolus des mois après. Mon conducteur de travaux ne fait pas le mort et reste présent.
Pour le moment je suis très satisfaite de Maisons Pierre et j'adore ma maison.

Cédric

Bonjour, toujours rien à redire ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-01-26

Maison pierre Wittenheim devenue Villa club Wittenheim. Un rêve qui c'est transformer en cauchemar. Une maison sans Salon ni cuisine je vie dans 3chambres. Infiltration d'eau dans la cave. Chape fissuré de partout. Maison construite trop haute. Ballon thermodynamique installer en plein milieu de la salle d'eau etc... Depuis mars 2019 on nous dit oui mais rien de bouge. Ne réponde pas au appel, obligé d'aller les relancé sur place. A fuir.

olivier

Les prix sont bas ?

Comment MAISONS PIERRE justifie-t-elle les retards éventuels dans le paiement des salaires, et trouvez-vous ces justifications acceptables ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à MAISONS PIERRE situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelle entreprise, MAISONS PIERRE ou MONSIEUR DJANGO TRINQUIER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les gens de MAISONS PIERRE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

1669 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Administration Des Ventes H/F, que MAISONS PIERRE recherche actuellement.

MAISONS PIERRE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAISONS PIERRE Questions fréquentes