MAISONS POUR TOUS

Joué-lès-Tours
Arts, culture et divertissement

Avis MAISONS POUR TOUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISONS POUR TOUS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS POUR TOUS ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-08-01

Salut, puis-je savoir si l’organisation Maison pour tous offre la possibilité d’effectuer un stage? Je dois chercher un lieu où je pourrais suivre une formation. Je suis en train d’études à l’université.

Dans MAISONS POUR TOUS ou dans DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que MAISONS POUR TOUS s'occupe de les associations de consommateurs?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONTPELLIER qu'en MAISONS POUR TOUS?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAISONS POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAISONS POUR TOUS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISONS POUR TOUS?

clara

Quel employeur à Joué-lès-Tours me proposera le salaire de 1500 - 4000 en animatrice 2d-3d? Peut-être MAISONS POUR TOUS?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous connaissez bien MAISONS POUR TOUS? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

MAISONS POUR TOUS recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an), ANIMATEUR SOCIOÉDUCATIF / ANIMATRICE SOCIOÉDUCATIVE (H/F) (21k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE DE FORMATION (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionMAISONS POUR TOUS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

MAISONS POUR TOUS Questions fréquentes