MAISONS SOCOREN

La Chapelle-sur-Erdre
SIREN: 441427028 SIRET: 44142702800044 Téléphone: +33 2 51 77 88 50
Construction et immobilier

Avis MAISONS SOCOREN

Est-ce-que l'entreprise MAISONS SOCOREN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS SOCOREN ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-09-28

Depuis juillet 2021 j'ai une construction en cours et des conducteurs de travaux qui démissionne sans arrêt.
A la date du 26/09/2023 nous n'avons pas de date de remise de clé.
Si vous avez d'autres pistes de constructeurs allez y.

Date de l'expérience: 2023-07-04

Nous avons eu recours à maison socoren pour notre projet immobilier et cela c est très bien passé grâce a leur professionnalisme, la qualité de leur travail et le suivi de monsieur rappein Gérald. Je les recommande sans hésiter .

Pau
Date de l'expérience: 2023-06-14

Entreprise avec une belle mentalité, respect entre salariés/clients biens sûr. Ouvert au dialogue avec le personnel mais aussi avec les clients. Belle réalisations. Bonne rémunération en fonction des rôles , horaires flexible, voiture de fonction.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 791 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-01

Il faudra attendre 2 ans pour recevoir sa maison.
Si vous avez d'autres pistes suivez la.
SOCOREN je ne conseille pas.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-11

Quelles sont les conditions de travail chez MAISONS SOCOREN ? Quelqu'un peut-il fournir plus de détails sur les salaires et les avantages offerts par l'entreprise ? Existe-t-il un système de bonus ? Quelles sont les heures de travail typiques ?

francoisxps@gmail.com
Date de l'expérience: 2016-09-14

Nous avons fait construire notre maison en 2016 avec Maison Socoren et avons été pris en charge par Mr ***, un commercial très professionnel, à l'écoute de ses clients et super sympa. La réalisation c'est très bien passée. Je recommande ce constructeur sans souci.

Lilou

Ah si vous les recommandez au bout de toutes ces années c'est que tout s'est passé sans surprise, est ce que c'est ce constructeur qui s'est occupé des travaux de A à Z ?

pILOU
Date de l'expérience: 2023-06-14

Les travaux comme cuisine, sols des chambres et peintures sont inclus dans votre financement mais fais par le client.
Vous pouvez également vous réservez des travaux

Date de l'expérience: 2022-07-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvie

Comment peut-on gagner en parrainant quelqu'un ? Comment ça marche ?

SOCOREN
Date de l'expérience: 2023-05-17

Pour parrainer quelqu'un il faut soit donner le numéro de la personne à SOCOREN soit que la personne appelle en signalant bien qu'elle vient de votre part. Le montant du parrainage est de 450€ minimum

Sylvie

Bonjour, est-ce que les prix de parrainages ne sont pas discutables ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Les prix des parrainages dépend des agences

Pour parrainer il faut:
- Indiquer le nom de la personne parrainée (les coordonnées de la personne qui souhaite construire)
- Préciser le nom du parrain (coordonnées de la personne qui nous l'envoie)
- Le parrainage est de minimum de 450€

N'hésitez pas à contacter Pauline au 06.73.23.80.77 qui prend en charge les parrainages chez Maisons Socoren à la Chapelle sur Erdre.
Elle sera vous renseigner.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Salaire conducteur de travaux

Que souhaitez vous savoir ? Présentez vous et vous en discuterez à l'entretien

AssistanteCo
Date de l'expérience: 2021-12-01

Fuyez!!

Aucun respect, aucun salaire convenable.
Aucun aspect humain. Ne posez surtout pas de question vis à vis de vos droits!

Valérie

@AssistanteCo, Que racontez-vous, c'est ne pas vous qui faisiez des éloges il n'y a pas très longtemps sur le bon fonctionnent et la valeur accordée aux employés dans cette entreprise ?

Le personnel est respectueux ainsi que le patron et tout le monde est ouvert à la discussion

Date de l'expérience: 2021-01-03
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le système de bonus de MAISONS SOCOREN est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
MAISONS SOCOREN est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

léo

Chaque journée de travail dure 10 heures ? La pause est-elle y comprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Les commerciaux, conducteurs font plus d'heures mais c'est eux qui s'organisent comme il le veulent aussi. Donc les journées ne durent pas toutes 10h. Et au niveau rémunération elle est plutôt bonne.
Pour ce qui est du reste des employés de l'entreprise il font des horaires classiques.

Est-il vrai que MAISONS SOCOREN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Nous n'avons pas de maisons préfabriquées

Etes-vous orientés quel 1583 € propose l’entreprise MAISONS SOCOREN ? De plus, quel Commercial F/H faut-il atteindre pour appliquer pour le poste de commercial ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Je ne comprend pas très bien le sens de la question

Je suis employé chez MAISONS SOCOREN sur le poste de comptable. Le montant de salaire est 1583 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

Date de l'expérience: 2023-06-14

Tout est dit dans le commentaire

Date de l'expérience: 2023-06-14

Nous sommes humains et bien sur nous ne sommes pas toujours d'accord mais nous sommes ouverts au dialogue. Donc sans aucun problèmes pour la liberté d'expression

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur MAISONS SOCOREN. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Vous pouvez toujours vous présenter. Ni les employés, ni le patron sommes dans la discrimination. Mais plutôt une entreprise ouverte et soudée

Quoi d'intéressant chezMAISONS SOCOREN? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Date de l'expérience: 2023-06-14

J'y travaille depuis 2 ans, tout peut être intéressant en fonction de votre expérience.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 3300 €. MAISONS SOCOREN peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Chaque employé de AZUR PROMOTION reçoit voiture de service. Est-ce que MAISONS SOCOREN l'assure aussi?

Est-ce que MAISONS SOCOREN, comme EURL EMC, accepte toutes les plaintes sans exception?

MAISONS SOCOREN recherche des employés en tant que technicien. Un employé doit être pleinement disponible.Travailler avec un emploi fixe de 1583 €. Je pense que seules des augmentations importantes pourraient encourager les gens à travailler dans cette entreprise à La Chapelle-sur-Erdre.

Est-ce que le salaire dans l'entreprise MAISONS SOCOREN est plus que 1750 €? Payent-ils la totalité ? Il y a des offres sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165554098W?

MAISONS SOCOREN recrute pour le poste de Offre N° 149LDTPSecrétaire Technique De La Construction. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise MAISONS SOCOREN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISONS SOCOREN Questions fréquentes