MAISONS TRADI BREIZH

SIREN: 499273357 SIRET: 49927335700016 Téléphone: +33 2 97 27 97 59
Construction et immobilier

Avis MAISONS TRADI BREIZH

2 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISONS TRADI BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS TRADI BREIZH ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-05-04

J'ai fait construire ma maison avec Tradi Breizh et honnêtement je ne regrette pas du tout. Si je devais recommencer se serait sans hésitez avec eux. Ils sont de très bon conseils, à l'écoute, toujours prêt à répondre à nos questions quand on en a, très professionnels. Très bon constructeur ! Si vous avez l'idée de faire construire, je vous les conseils !

Alan

Bonsoir et merci de prendre le temps pour partager votre expérience ici. Et aussi félicitations pour votre maison ! Combien de temps cela vous a t-il fallu pour terminer les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
Nous allons acheter une parcelle dans le futur lotissement les jardins de jazz.
Mr GUERIN nous envoie auprès de vous, n'étant pas de la région, nous souhaitions être rassurés sur la qualité de la construction et finitions de notre future maison familiale.
Nous serons sur Pontivy la semaine de l'ascension, du 23 au 28 Mai, nous voyons M. GUERIN le 23 après midi pour valider (ou pas) l achat du terrain.
Pourrions nous envisager un rendez vous ensemble afin de voir ce que vous pouvez nous proposer?
Cordialement
Aldric LANGLOIS et Nadège JACQUET

Ted
Date de l'expérience: 2022-02-01

A fuire.... Suivi de chantier inexistant.
Artisant a fuire.
Fenêtre alu abîmé mais non changer porte de garage rayé .volet roulant qui bloque.
Plafont plâtre de travers.
Huisserie de travers .
Sol pas de niveaux.
Bouche de Vmc qui tombe
Bac a douche abîmé.
Nourrice de chauffage inverser.fuite du gaz de la pompe a chaleur.
Crépi extérieur abîmé etc...et tradi Breizh ne fait rien . Une honte!
Notre erreur a été de tout payer car sinon pas de remise des cles
Eau chaude ne fonctionne pas

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAISONS TRADI BREIZH ou en B.L.M. ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE?

L'entreprise MAISONS TRADI BREIZH paie plus d'argents pour des pécules de vacances que B.L.M. ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS TRADI BREIZH. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISONS TRADI BREIZH ou BE HOME HABITAT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS TRADI BREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment abordez-vous le client dans MAISONS TRADI BREIZH? Est le plus important?

nathan

Où se trouve actuellement le siège social de MAISONS TRADI BREIZH, connaissez-vous l'adresse?

alicia

9 RUE LOROIS, 56300 PONTIVY, inchangée tout le temps.

nathan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait que MAISONS TRADI BREIZH propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez MAISONS TRADI BREIZH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MAISONS TRADI BREIZH Questions fréquentes