MAISON SOPHIE

Méricourt

Avis MAISON SOPHIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON SOPHIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON SOPHIE ?

Est-il vrai que dans MAISON SOPHIE, contrairement à APAN L ATELIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

MAISON SOPHIE paie très bien! Veuillez envoyer rapidement votre CV et lettre de motivation https://fr.jooble.org/desc/3152703613037929976 a Martel je vous en prie

Est-il vrai que MAISON SOPHIE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Avez-vous des informations sur les supérieurs de MAISON SOPHIE? Merci d'avance pour vos aides.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MAISON SOPHIE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

fabien

Vous devez travailler chez MAISON SOPHIE les week-ends?

justine

Chez MAISON SOPHIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabien

Et où obtenez-vous ces informations sur MAISON SOPHIE? Y travaillez-vous actuellement?

MAISON SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.