MAJ

14 RUE CENTRALE, 06300 NICE

Avis MAJ, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAJ ?

Que voulez-vous savoir sur MAJ ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de MAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2600 €. Dans MAJ aussi?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SAS BACO LOCATION, ils obtiennent mutuelle, en MAJ aussi?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous t'invitons a MAJ a Nice pour le poste de coiffeuse

J'ai entendu dire que MAJ offre des revenus de démarrage plus élevés que MADAME MATHILDE BENIL, non?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

dorian

Les nouveaux candidats dans MAJ ont-ils une atmosphère cool?

jordan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAJ, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

dorian

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez MAJ. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Quelque chose se passe-t-il dans la société MAJ ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

L'entreprise MAJ recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise MAJ recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAJ Questions fréquentes