MAJE

17 AVENUE PASTEUR, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 419660071 SIRET: 41966007100012

Avis MAJE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MAJE ?

Que voulez-vous savoir sur MAJE ?

sara
Date de l'expérience: 2019-07-16

Il y a une bonne entente au sein du magasin. Les journées sont vraiment remplies. La culture de l'entreprise est très importante. le style globale de la marque reste en adéquation avec les grands créateurs. Les avantages en nature - Tickets restaurants et prime

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAJE ou en COMETE BELLEVUE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MAJE ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou MAJE?

Interrogent-ils sur les problèmes financiers au cours d'une telle conversation?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a7de44ad43b9669&fccid=0a63a89f53a5c9bb&vjs=3?

Le propriétaire de MAJE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

sebastien

Est-il vrai que MAJE, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nina

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

sebastien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais connaitre votre opinion sur les entreprises a Annemasse.

Est-ce que vous êtes au chômage? MAJE a besoin de gens pour obtenir la position de vendeur

MAJE recrute récemment pour des postes :

Vendeur(se) CDD h Gl Besançon H/F, er(e) Vendeur(se), Vendeur(se)

Quelles sont des qualités de travailler comme vendeur chez MAJE ?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAJE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise MAJE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de MAJE! Ils recherchent Conseiller De Vente, prouvez!

MAJE Questions fréquentes