MAJE

4 RUE PRINCIPALE, 67370 SCHNERSHEIM SIREN: 394859151 SIRET: 39485915100018

Avis MAJE

MAJE organise des réunions pour des membres de l'organisation?
MAJE a-t-elle un service client sans plaintes?

Que voulez-vous savoir sur MAJE ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MAJE ou dans NATUROFIT CONCEPT?
Est-il vrai que MAJE s'occupe de les associations d'automobilistes?
Est-ce que MAJE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAJE?

Juste à côté de MAJE se trouve MONSIEUR MICHEL STERN. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAJE? Je voudrais savoir
Quelles sont les formations disponibles chez MAJE ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable de magasin?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-21. Consultez plus d'informations sur MAJE.
Où est située MAJE?
Le siège social de MAJE est 4 RUE PRINCIPALE, 67370 SCHNERSHEIM. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MAJE.
Quand MAJE a-t-elle été fondée?
La date de création de MAJE est le 1993-09-14. Consultez plus d'informations sur MAJE.
Dans quelle région opère MAJE?
La société opère en Grand Est.Consultez plus d'informations sur MAJE.
MAJE ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
MAJE recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?