Avis Majikan

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que les revenus moyens de Majikan sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur Majikan ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que vous recherchez un travail à plein temps? Nous vous attendons à Tremblay-en-France du 2021-03-18.
Majikan exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.
HUB SAFE TRAINING est-il un meilleur employeur que Majikan à proximité?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en Majikan?

Les employés de Majikan prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Majikan

Chargé de Missions Méthodes et Process en stage (H/F) (1 000 €), ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RELATION CLIENT (H/F) (24k €/an)
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Majikan?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Majikan. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de Majikan?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCRW3W1GQgHiPDy7fJkGD-IQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de Majikan.
Dans quelle région opère Majikan?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Majikan.
Est-ce que Majikan a une page Twitter?
Oui, Majikan a sa page sur Twitter: majikan_. Consultez Twitter et d'autres détails de Majikan.
Quel est le capital social de Majikan?
Capital social de Majikan est: 3 020 000 EUR. Consultez plus d'informations sur Majikan.
Manager Equipe F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Majikan.
En Majikan ils ont actuellement besoin de Ordonnanceurs / Planificateurs (H/F).

Avis sur Majikan dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés par les nouvelles de Majikan? Si oui, je vous encourage à lire

Avis sur les bonus - les employés Majikan bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés Majikan retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez Majikan
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?