Avis MAJISKI

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAJISKI a-t-elle un problème avec cela?

Laisser un commentaire à propos de MAJISKI

Pensez-vous que MAJISKI est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAJISKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MAJISKI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

MAJISKI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout