Avis MAJLISS RECEPTIONS

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-10-16 15:34:28 avec la moyenne 4 étoiles

Je ne comprends pas vraiment ce que fait votre entreprise

(supprimé par l'administrateur) ses clients et paye ses employés au black et au lance pierre

Cette entreprise c'est une vrai catastrophe. Le dirigeant n'a aucune connaissance du métier de traiteur

Horrible.
Il cuisine dans son garage, il n'a pas de camion réfrigérant. Tous ses employés sont payés au black
J'ai travaillé la bas et je n'y retravaillerai plus jamais!
Cette entreprise devrait être fermée.

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Il existe un système de bonus dans MAJLISS RECEPTIONS: Équipe.
MAJLISS RECEPTIONS est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de MAJLISS RECEPTIONS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le système de bonus de MAJLISS RECEPTIONS est: Certainement oui.
Le travail dans MAJLISS RECEPTIONS est: Très bon.

Très pro

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est http://www.traiteur-halal.com/

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, MAJLISS RECEPTIONS peut tomber?

Laisser un commentaire à propos de MAJLISS RECEPTIONS

Offrez-vous un emploi, principalement au bureau, et est-il vrai que l'entreprise est en Commerce.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MAJLISS RECEPTIONS ou QUIETALIS?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MAJLISS RECEPTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAJLISS RECEPTIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MAJLISS RECEPTIONS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Chez MAJLISS RECEPTIONS nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

coline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

louise

Hé, je pense que c'est 69 AVENUE DE FRANCHE COMTE, 78310 MAUREPAS, mais vérifiez http://www.traiteur-halal.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coline

Bonjour,

Avez-vous fait appel à ce traiteur ? Si oui, quelle a été votre expérience ?
Merci par avance.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAJLISS RECEPTIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAJLISS RECEPTIONS

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MAJLISS RECEPTIONS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.