MAJOR CONSULTING

Neauphle-le-Château
Ressources humaines

Avis MAJOR CONSULTING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAJOR CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur MAJOR CONSULTING ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-20

au poste du recruteur j'ai rien de mauvais à approcher à cette agence; tout est clair depuis le début, les horaires fixe, un bon contrat, une bonne salaire... et le plus important - une équipe super sympa !:)

MAJOR CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CT CONSEIL qu'en MAJOR CONSULTING?

Je suis intéressé par l'offre de MAJOR CONSULTING. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez LCT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAJOR CONSULTING?

excel est-il requis pour cette entreprise?
S'il vous plaît écrivez qqch parce que j'aimerais envoyer mon CV, mais ma connaissance de cet outil n'est pas bonne ...

Je travaille à Melun où j'occupe un poste de PEINTRE AUTOMOBILE (H/F). Je suis satisfait des conditions de travail chez cet employeur.

J'ai été lincencié il y a 3 semaines. Depuis 7 ans je travaille comme vendeur et je ne veux pas cela changer ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Vénissieux qui cherche des nouveaux employés expérimentés ?

Connaissez-vous MAJOR CONSULTING? Un VENDEUR AUTOMOBILE m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que MIAM&CO, comme MAJOR CONSULTING a un portefeuille de services?

MAJOR CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial automobile F/H (60 - 70 k€ brut annuel), Responsable carrosserie H/F, Chef des ventes VN F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

Quoi d'intéressant chezMajor Consulting? Si vous avez des infos, écrivez un avis

L'entreprise MAJOR CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAJOR CONSULTING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Carrossier.

MAJOR CONSULTING Questions fréquentes