MAJUSCULE

80 AVENUE D EMBRUN, 05000 GAP

Avis MAJUSCULE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAJUSCULE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAJUSCULE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de MAJUSCULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en MAJUSCULE ou en SOGEIC SYSTEM? Faites le moi savoir

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4600 €. Dans MAJUSCULE aussi?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MAJUSCULE?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de MAJUSCULE? Sinon, que fait cette entreprise?

La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise MAJUSCULE: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125JNSS

Apparemment, dans APRIME GROUPE TREVISE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans MAJUSCULE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise de Gap. Quelle est votre portée de tâches?

Combien d'employés MAJUSCULE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Les tâches au job comprennent: au sein de la direction Marketing et achats, sous l'autorité du Responsable achats, votre principale mission consistera à gérer un portefeuille de produits, en tant qu'Acheteur chef de Produits vous aurez à sélectionner les fournisseurs, à négocier les conditions d'achats et à construire les gammes de produits pour le portefeuille d'articles qui vous sera confié, en veillant à l'atteinte des objectifs fixés par la hiérarchie, en outre, votre mission consistera, sur les familles de produits dont vous aurez la charge, à mettre en œuvre l'ensemble des animations produits et à assurer l'information de votre marché vers les enseignes. Qu'est-ce que vous pensez?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de assistant commercial, le salaire pour ce poste est 2000 €.

MAJUSCULE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie (H/F)

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MAJUSCULE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de MAJUSCULE! Ils recherchent Responsable Du Pôle Mobiliers Et Services Associés (H/F), prouvez!

En MAJUSCULE ils ont actuellement besoin de Chef.

MAJUSCULE Questions fréquentes