MAKAGENCY

10 RUE MARGUERITE DURAS, 95190 GOUSSAINVILLE

Avis MAKAGENCY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAKAGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur MAKAGENCY ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de MAKAGENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans MAKAGENCY ainsi qu'en COMITE D ENTREPRISE DU PARC ASTERIX? Merci

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en IMPRESS DESIGN S comme en MAKAGENCY?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en MAKAGENCY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

rene

Quant à rédacteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAKAGENCY ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez MAKAGENCY à Goussainville? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MAKAGENCY?

Est-ce que tout le monde dans MAKAGENCY suit les recommandations?

Êtes-vous content de l'emploi chez MAKAGENCY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MAKAGENCY recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAKAGENCY Questions fréquentes