MAKE UP FOR EVER

SIREN: 318309267 SIRET: 31830926700058 Téléphone: +33 1 41 43 13 19
Évaluation 3.5/5

Avis MAKE UP FOR EVER Gennevilliers

3.5

Que voulez-vous savoir sur MAKE UP FOR EVER ?

Mounia
Date de l'expérience: 2022-11-10

J'aimerais être agent de conditionnement cosmetiques chez make-up forever résidant à Villeneuve la Garenne et ayant une expérience de conditionnement cosmetiques et préparatrice de commandes

Morgan

Est-ce que quelqu'un peut justement partager son expérience par rapport au processus de recrutement et aux conditions de travail au sein de l'entreprise ?
Merci.

Mounia ouarafana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Être agent
Technicien de conditionnement cosmetiques a make-up forever a la zone industrielle de gennevilliers GSM 07 58 16 02 49 email niamou76@hotmail.fr résidant à Villeneuve la Garenne ou préparateur de commandes
Mettre toutes mes compétences professionnelles au sein de votre entreprise d'une très grande renommée merci a vous

Mounia
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très bonne qualité des produits cosmétiques aimerait être conditionneuse pour cette marque à l'entrepôt de Gennevilliers mon GSM 07 58 16 02 49.

Baptiste

Vous êtes une utilisatrice habituelle ? les produits sont fabriqués localement ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

quel est l'environnement de travail?

Kevin

Moi aussi j'attend cette réponse et je trouve qu'ils ne sont pas actif ici apparemment

Date de l'expérience: 2021-10-04

Bonjour j’aimerai avoir le mail du responsable à Gennevilliers pour envoyer ma candidature.merci

William

Pour quel poste vous voulez postuler? Vendeuse ou autre?

anonymeConditionnement
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'envisage de travailler chez MAKE UP FOR EVER
Je voudrais travailler dans conditionnement petit ou à domicile ou dans vos locaux je suis en catégorie 2 d'invalidité je peux faire 65 heures par mois

sebastien

Où vous avez trouvé leur offre d'emploi ? Merci d'avance

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie MAKE UP FOR EVER à ses employés?

Savez-vous si vous pouvez obtenir MAKE UP FOR EVER dans voiture de fonction, comme dans ESTUDINES? Je voudrais savoir

Un particulier peut faire des achats chez MAKE UP FOR EVER?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez MAKE UP FOR EVER? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

MAKE UP FOR EVER Questions fréquentes