Malakoff Médéric

Soins de santé

Avis Malakoff Médéric, Offres d'emploi

Comment se faire rembourser par Malakoff ?

Que voulez-vous savoir sur Malakoff Médéric ?

tom - Les différentes branches Saint-Just-en-Chevalet
Date de l'expérience: 2021-02-08

Positif.Animation, Commerciales, Formation, Coaching, Organisationnelles, Projet, Marketing, Pilotage commercial, Pilotage BudgétaireNR. Ce qui m'a plu : Une culture d'entreprise tournée vers le service client.

Sarah - Les différentes branches Saint-Just-en-Chevalet

Et comme les bémols ?

gaelle - Les différentes branches Saint-Just-en-Chevalet
Date de l'expérience: 2019-06-26

une équipe à l'écoute des clients et ainsi des collègues; j'ai effectué quelques mois de stage et j'espère que chaque société sera comme celle là; il y a plein d'avantages comme tickets resto et aussi les horaires mobiles, je recommande

J'ai entendu parler qu'en LA PORTE VERTE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en Malakoff Médéric. C'est vrai?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 7500 €. Combien Malakoff Médéric peut offrir?

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 4300 € chez Malakoff Médéric, comme dans des entreprises similaires?

mehdi

Je travaille comme directeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Malakoff Médéric?

william

Malakoff Médéric se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

mehdi

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les opérations à l'étranger de Malakoff Médéric réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut recommander le service de Malakoff Médéric?

Malakoff Médéric recrute récemment pour des postes :

Juriste Contentieux H/F, Alternance : Assistant H/F, Alternance : Acheteur Junior H/F

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Malakoff Médéric? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Malakoff Médéric est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargés De Rédaction Juridique Et Réglementaire F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Contrat Entreprise F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Malakoff Médéric Questions fréquentes