Avis MALAPI

Ajoutez un commentaire sur la société MALAPI et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Laisser un commentaire à propos de MALAPI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MALAPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MALAPI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MALAPI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MALAPI propose une offre de stage pour les étudiants?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MALAPI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MALAPI