Avis MALERBA

Carla

Grosse liberté et donc responsabilité. Management vertical, très difficile d'obtenir des informations en interne. Entreprise familiale facilitant la prise de décision rapide mais étant épris d'anciens codes moraux.

Salomé
@Carla

La plupart des employés ont l'autonomie ?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 14 fois au cours des 3 derniers mois.
Dans MALERBA, vous pouvez travailler comme: agent de production
Quand la société: MALERBA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20010614
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: MALERBA
Pour les personnes souhaitant travailler également le samedi c'est possible chez MALERBA.3

Laisser un commentaire à propos de MALERBA

Est-ce vrai que MALERBA a un modèle commercial plus moderne que celui de COLOMBA?
Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans MALERBA?
Je suis intéressé à travailler dans le marketing Internet en Ajaccio.
Attention, nouvelle offre de MALERBA! Ils recherchent Agent D'ordonnancement H/F, prouvez!
Comptable - MALERBA recrute actuellement pour ce poste.
MALERBA recrute pour le poste Agent D'ordonnancement (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
En MALERBA ils ont actuellement besoin de Agent De Production.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MALERBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MALERBA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de MALERBA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

cécile
Esc-ce que MALERBA finance-t-elle les repas des employés?
camille
Malheureusement, ça n'existe pas dans MALERBA
cécile
C'est dommage, merci pour la reponse
Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien MALERBA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MALERBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que, selon vous, MALERBA est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.