MALERBA

RUE SAINT CHARLES, 20000 AJACCIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MALERBA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MALERBA ?

Que voulez-vous savoir sur MALERBA ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-04-14

Grosse liberté et donc responsabilité. Management vertical, très difficile d'obtenir des informations en interne. Entreprise familiale facilitant la prise de décision rapide mais étant épris d'anciens codes moraux.

Salomé

La plupart des employés ont l'autonomie ?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? La position de technicien est-elle à pouvoir.

Les revenus de MALERBA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 2900 €?

Est-il vrai qu'en A TRAMUNTANA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MALERBA?

Pour les personnes souhaitant travailler également le samedi c'est possible chez MALERBA.3

Est-ce vrai que MALERBA a un modèle commercial plus moderne que celui de COLOMBA?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans MALERBA?

Je suis intéressé à travailler dans le marketing Internet en Ajaccio.

cécile

Esc-ce que MALERBA finance-t-elle les repas des employés?

camille

Malheureusement, ça n'existe pas dans MALERBA

cécile

C'est dommage, merci pour la reponse

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien MALERBA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Est-ce que, selon vous, MALERBA est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Ouvrier De Production H/F - MALERBA recrute actuellement pour ce poste.

Ouvrier De Production H/F - MALERBA recrute actuellement pour ce poste.

MALERBA Questions fréquentes