MALIKA

Canet-en-Roussillon
SIREN: 442001293 SIRET: 44200129300020
Construction et immobilier

Avis MALIKA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MALIKA ?

Que voulez-vous savoir sur MALIKA ?

MALIKA donne le contrat de travail dès les premiers jours et TEJERO IMMOBILIER après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que MALIKA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Combien gagnez-vous dans MALIKA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

J'ai entendu parler qu'en BTCOM, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en MALIKA. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MALIKA fournit-elle?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alice

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MALIKA ?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez MALIKA? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

MALIKA recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) en immobilier h/f

Est-ce que chez MALIKA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MALIKA Questions fréquentes