Mama Bufalina

Évaluation 3.8/5
Kitchen Market Lille Centre commercial des Tanneurs, 80 Rue Pierre Mauroy, 59800 Lille
Évaluation 3.8/5

Avis Mama Bufalina

3.8

Mama Bufalina paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Mama Bufalina ?

Je sais qu'il y a une entreprise MAMMA BUFALINA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Mama Bufalina?

Apparemment, dans MAMMA BUFALINA, qui est à côté de Mama Bufalina, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a l'autre entreprise près de Mama Bufalina, MAMMA BUFALINA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

valentine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme pizzaïolo? Comment est-ce réellement

samuel

Oui, pizzaïolo reçoit un bon salaire.

valentine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que Mama Bufalina vous permet de prendre un congé pendant virus?

Envoyer CV pour pizzaïolo

Je cherche un emploi. Pourriez-vous me dire si vous êtes content de votre travail chez Mama Bufalina? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMama Bufalina n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je travaille comme un pizzaïolo et je suis un employé apprécié, je reçois les primes.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à Mama Bufalina? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Mama Bufalina Questions fréquentes