MAMA

CHEMIN DE L AMITIE, 05200 EMBRUN
SIREN: 480475599 SIRET: 48047559900019 Téléphone: +33 6 85 06 59 99
Location de logements

Avis MAMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAMA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMA ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MAMA ou E S K Y?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAMA ou SCI MYOSOTIS LAMARTINE?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MAMA qu'en COUDRET?

Est-ce que c'est une bonne structure pour ceux qui veulent découvrir le métier de chef? Ambiance à Embrun est-elle agréable, détendue?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans MAMA est au téléphone?

Quelles sont les caracteristique de la journée de travail dans ce poste Chef pizzaiolo H/F? Quelles sont les conditions de travail s'il vous plait.

Recommandez-vous le service indeed? J'ai besoin de vos commentaires.

hugo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAMA sur le poste de chef?

alexandra

Oui, cool MAMA et travail très intéressant sur chef.

hugo

Merci bien pour cette information très utile.

Salut! Connaissez-vous bien MAMA Je veux savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MAMA?

MAMA recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, chef de rang

MAMA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (24k € a 30k €/an), serveur saison août, Plongeur / Plongeuse en restauration H/F

Que pensez-vous de MAMA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAMA et une autre chance de devenir Chef.

MAMA a rendu disponible Pizzaiolo à nouveau le 2022-02-21.

MAMA Questions fréquentes