MAMABRICO

SIREN: 883675779 Téléphone: +33 5 61 09 77 64
Évaluation 3.8/5

Avis MAMABRICO

3.8

D'autres entreprises paient plus que MAMABRICO ?

Que voulez-vous savoir sur MAMABRICO ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec la société MAMABRICO. Quels sont les points forts et les points faibles de cette entreprise en termes de service à la clientèle et de disponibilité des pièces de rechange ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Articles de jardin moins cher que les concurrents, moins de choix, mais c'est correct.

Jason

Bonsoir, je pense justement que c'est parce que le choix n'est pas très large qu'ils sont moins cher?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Je ne sais pas, mais j'ai trouvé la référence qu'il me fallait.

Jason

Bonsoir Kevin, est-ce qu'on peut y trouver autre chose que le matériel de jardinage?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Oui, comme les sites de bricolage, il y a un peu de tout, j'y ai aussi acheté une perceuse.

Jason

OK...Ont ils un service d'entretient pour ceux qui sont nouveaux dans le jardinage? Bientôt j'intègre ma maison et j'aimerais bien me créer un beau petit jardin mais je suis débutante je ne m'y connais pas vraiment..

Date de l'expérience: 2022-06-13

Non, ils vendent les articles, pas les conseils :)

Jason

Ah d'accord merci, je ferais mieux de les contacter dans ce cas, est-il possible d'avoir leur contact s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-06-13

La page contact https://www.mamabrico.com/contact (mail et téléphone)

Jason

Merci bien pour le lien, j’espère revenir ici avec un bon témoignage

Margaux
Date de l'expérience: 2022-05-10

Besoin de pièce de rechange disponible sur ce site. Une semaine pour le recevoir, mais fonctionne sans problème.

Kamel

Bonsoir, s'il vous plait et comment avez-vous trouvé les prix? Ils sont conforme au marché?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Produit reçu rapidement, merci beaucoup.

Camille

Cette commande a été pris depuis combien de temps? Est ce que cette commande est arrivée en état

Date de l'expérience: 2022-06-01

Une semaine environ pour la recevoir. C'était des pentures, et le carton était plein de papier bulle pour les protéger, tant mieux.

Camille

Ah une semaine ça passe encore, c’était le délais qu'ils vous ont donné?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Oui, environ, c'était "quelques jours ouvrés selon article".

Camille

C'est une bonne chose alors, merci bien pour vos informations je me suis déjà fait voler et maintenant je me méfis

JeanPhi
Date de l'expérience: 2021-09-14

Enseigne à fuir. Pas sérieuse. Aucun service client.

Charlotte

Qu'est-ce que cela signifie exactement qu'il n'y a pas de client de service ? Comment, alors, les clients coopèrent-ils avec l'entreprise ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-03-15

Il y a eu quelques soucis au départ pour les premières commandes. J'en ai fais une en novembre et en mars, et malgré un délai plus long que Amazon ou d'autres géants, j'ai tout bien reçu bien emballé :)

Charlotte

Si vous le dites mais j'aimerais bien avoir encore un autre avis si possible , est une personne pourra nous donner son avis?

Julie

C'est pas les plus rapides, mais on reçoit bien tout assez vite. Le contact client est uniquement par mail (en tout cas pour moi).

Charlotte

Merci bien pour votre avis, je pense que vous êtes convainquant, mais pourquoi est-ce que vous ne communiquez que par mails? Ils n'ont pas de numéro de téléphone?

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Pour ma commande, le mail était plus simple pour le suivi, donc je n'ai pas appelé.

Charlotte

Ah d'accord julie, lorsque vous dites que c'est pas les plus rapides vous avez attendu combien de temps avant d'avoir votre colis?

Mon ami a dit que chez MAMABRICO, je gagnerais plus que dans PAELLA DU SUD. Est-ce vrai?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAMABRICO en raison de la pandémie?

Est-il vrai que MAMABRICO s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de vendeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Quelles sont les plus fréquentes questions pendant l'entretien d'embauche. Merci de vos astuces.

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur MAMABRICO. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MAMABRICO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MAMABRICO Questions fréquentes