MA MENSUALITE

Évaluation 3.8/5

Avis MA MENSUALITE

3 abonnés
3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MA MENSUALITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MA MENSUALITE ?

SylvianeF95
Date de l'expérience: 2023-04-14

Monsieur ** malgré de nombreux refus et une situation financière très compliqué à pu obtenir un rachat de crédit et une trésorerie, très honnête et engagé, il ne donne pas de fausses promesses et suit pas à pas le dossier de son client . Je le recommande vivement. Merci à vous

Je suis d'accord avec cette opinion car c'est mon histoire. J'étais désespérée depuis 2019 et aujourd'hui ma situation s'est améliorée, j'ai évité un dossier de surrendettement, d'huissier et la perte de mon domicile.

Alice

Bonjour pensez-vous que c'est une personne fiable qui respecte ses engagements?

Rim’k
Date de l'expérience: 2022-11-01

A fuir, aucun suivi il faut leur courir derrière sans cesse.On vous dit c’est ok pour le prêt mais il nous faut des documents supplémentaires et après aucune réponse.Je n’ai jamais vu ça .Cela fait 4 mois que j’attend et vous faites les morts.

Dorothée

bonjour, vous avez fourni les documents manquants demandés par l'agence et vous attendez toujours une reponse de prêt ?

Jlb
Date de l'expérience: 2023-12-09

Vérifiez vos mails indésirables

Sylviane95
Date de l'expérience: 2023-04-14

************* s'est montre bienveillant face à une situation critique que j'avais, il m'a accompagné donne des conseils pour réguler mon compte bancaire. Grâce à son professionnalisme, son efficacité et ses contacts bancaires, j'ai pu obtenir mon rachat de crédit. Je le recommande vivement.

Katia

Merci pour cette information !!!! C'est vraiment gentil de sa part !!!Est ce que que votre rachat de crédit est évalué à un taux !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1356 visiteurs uniques

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de superviseur ?

Sylviane95
Date de l'expérience: 2023-04-26

Lucas Menant à punobten

Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous avons rencontré***** qui a fait un super travail, elle a été à notre écoute et a su nous donner de très bon conseils. Elle est très sérieuse dans son travail et très gentille. Un grand merci à vous Samira pour votre travail.
*****

Pierrick

Bonjour , @Anonyme je suis intérréssé par les services de l 'entreprise . Est ce que vous pouvez me faire par des conseils qu'elle vous a donné ? Cordialement

alain.vincent16@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour avons eu a faire à Emmanuelle PILARD de l'agence de Toulon - Très courtoise , agréable , donne de bons conseils - je la recommande a tout le monde de plus elle est très charmante - on peut l'appeler à n'importe quels moments -

Bruno

J'ai cru comprendre que c'est un établissement de crédits ? Ils fonctionnent comme une banque pour les prêts ?

Youmna
Date de l'expérience: 2022-11-23

Nul nul je suis tombé sur une conseillère incompétente pas pro du tout mais fais galéré pendant 6mois pour au finale avoir une réponse négative sur ma demande. Je suis déçu et dégoûté des services. Mon projet a aujourd’hui du retard !

Jeanine

Avez vous encore essayez de les contacter ? Que comptez vous faire si jusque la rien est fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-22

Regroupement de crédit assez rapide. Très satisfaite globalement. Courtière Très efficace et agréable. Je recommande.

Yvette

Merci!!!!!! C'est intéressant de lire vos point de vue positif je suis vraiment intéressé.....Mais j'aimerais savoir si cet agence n'a jamais eu de contentieux avec leur potentielle clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-30

Paul hamzi bon travail

Gilles

Bonjour, je m’en doute que pouvez bien conseiller les services de cette entreprise ? Est-ce que selon vous il y a des choses qui la distingue de la concurrence ?

Collaborateur épanouie
Date de l'expérience: 2021-10-25

Très bonne entreprise, bonne ambiance sur l'agence. L'humain est au coeur de leur management :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-25

Aucune justification..

Séverine
Date de l'expérience: 2021-01-19

Trés bien au premier abord et aucun suivi ni contact par la suite très déçu et surtout inquiète de savoir ou sont passés mes documents 1 mois après la simulation RIEN ni appel ni suivi ni contact ....

Steph

Bonjour avez vous été satisfait de mamensualite.fr ? Car j ai eu une proposition et je ne sais pas quoi faire

Jessica

Bonjour quelle proposition de travail avez eu svp. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-17

Très réactive et surtout très professionnel. Vraiment, je les recommande fortement, ils sont les meilleurs. Prenez un RDV de toute façon c’est sans engagement.

STANLEY DE PROVINS
Date de l'expérience: 2020-11-20

EFFICASSE ET RAPIDE

Date de l'expérience: 2020-11-20

MAMENSUALITE est une très bonne entreprise après avoir été recalé par 2 entreprise du mème genre mamensualité a su gérer ma demande en moins de 2 mois mon dossier
était classé favorable..Un grand merci a toute l'équipe

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-02-28

Entreprise dynamique, évolution si on a fait ses preuves, excellente ambiance, managers qui nous accompagnent pour progresser, à recommander

Le patron de l'entreprise MA MENSUALITE consacre-t-il du temps à ses employés ?

Je vous serai reconnaissant de fournir des informations sur le processus de recrutement chez MA MENSUALITE à Rouen combien de temps cela prend-il? quelles sont les étapes? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MA-MENSUALITE/jobs/Responsable-Clientele-dc724b24178ecd5b?fccid=163d4b57dca5a6a4&vjs=3?

MA MENSUALITE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je veux savoir comment est le travail d'un Responsable de clientèle regroupement de crédit. Combien il gagne par mois? Il est possible de signer temps plein, CDI? Merci

mathis

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MA MENSUALITE ?

MA MENSUALITE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

MA MENSUALITE est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DE CLIENTELE pour la première fois.

MA MENSUALITE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conseiller Clientèle.

MA MENSUALITE Questions fréquentes