MAMIE CITRON PRO

Poitiers
Téléphone: +33 7 87 19 91 69

Avis MAMIE CITRON PRO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MAMIE CITRON PRO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAMIE CITRON PRO ?

MAMIE CITRON PRO a commencé à recruter! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RPJW - en cliquant ici, vous pouvez trouver des infos sur l'offre d'emploi:Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Pour moi, une partie de la conversation s'est déroulée en anglais, car ils ont dit que vous parlez beaucoup en anglais dans l'entreprise au quotidien. J'ai aussi eu des tests. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Avez-vous des opportunités de développement personnel et professionnel dans l'entreprise MAMIE CITRON PRO de Poitiers? Quel est l'ambiance au travail?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAMIE CITRON PRO ?

virginie

Quel contrat après la période d'essai chez MAMIE CITRON PRO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MAMIE CITRON PRO proposera.

max

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MAMIE CITRON PRO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

virginie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'entreprise MAMIE CITRON PRO recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise MAMIE CITRON PRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAMIE CITRON PRO Questions fréquentes